Netflix : la princesse Bean se rebelle dans le trailer officiel de Désenchantée
Le Comic-Con de San Diego a permis au public de découvrir les premiers trailers de nombreux films attendus comme Aquaman, Godzilla 2 et Glass, mais ce fut aussi l’occasion pour Matt Groening, le créateur des Simpson et de Futurama, de présenter son nouveau bébé : Désenchantée, une nouvelle série animée pour adultes qui se situe au Moyen-Âge. Après un court teaser dévoilé en juin dernier, place à la bande-annonce officielle !
Entre les Simpson et Game of Thrones
Après avoir fait un tour à Springfield et dans le futur, Groening remonte le temps et nous invite à Dreamland, un royaume médiéval en ruines où l’on va suivre les mésaventures de Bean, une princesse portée sur la boisson qui n’en fait qu’à sa tête. Après avoir clairement dit non à la demande en mariage du pauvre prince Guysbert de Bentwood, Bean décide de parcourir le royaume, accompagnée de ses deux amis, Elfo, un elfe chicaneur et de son propre démon, Luci. Vous pouvez voir ci-dessous l’affiche avec les trois héros prêts à partir à l’aventure.
La première saison de Désenchantée sera composée de dix épisodes, et comme nous le montre la bande-annonce, cette série semble être le parfait mélange de Game of Thrones et des Simpson. Matt Groening reprend ici exactement les mêmes codes et le même humour noir qui ont fait le succès de ses premières séries, en imaginant toutes sortes de défis que devra relever Bean, en affrontant des ogres, des lutins, des harpies, mais aussi des humains pas très futés… A noter que l'animation sera réalisé par Rough Draft Studios qui s'est déjà occupé de Futurama. Rendez-vous le 17 août prochain sur Netflix pour découvrir cette petite pépite. De quoi nous occuper en attendant la nouvelle saison des Simpson à la rentrée sur Fox.
La ba est géniale, à voir ce que ca va donner, mais ca a l'air aussi déjanté que futurama donc du tout bon :)