Netflix : la princesse Bean se rebelle dans le trailer officiel de Désenchantée

De Maxime K Auteur - Posté le 23 juillet 2018 à 16h53 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le Comic-Con de San Diego a permis au public de découvrir les premiers trailers de nombreux films attendus comme AquamanGodzilla 2 et Glass, mais ce fut aussi l’occasion pour Matt Groening, le créateur des Simpson et de Futurama, de présenter son nouveau bébé : Désenchantée, une nouvelle série animée pour adultes qui se situe au Moyen-Âge. Après un court teaser dévoilé en juin dernier, place à la bande-annonce officielle !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Entre les Simpson et Game of Thrones

Après avoir fait un tour à Springfield et dans le futur, Groening remonte le temps et nous invite à Dreamland, un royaume médiéval en ruines où l’on va suivre les mésaventures de Bean, une princesse portée sur la boisson qui n’en fait qu’à sa tête. Après avoir clairement dit non à la demande en mariage du pauvre prince Guysbert de Bentwood, Bean décide de parcourir le royaume, accompagnée de ses deux amis, Elfo, un elfe chicaneur et de son propre démon, Luci. Vous pouvez voir ci-dessous l’affiche avec les trois héros prêts à partir à l’aventure. 

La première saison de Désenchantée sera composée de dix épisodes, et comme nous le montre la bande-annonce, cette série semble être le parfait mélange de Game of Thrones et des Simpson. Matt Groening reprend ici exactement les mêmes codes et le même humour noir qui ont fait le succès de ses premières séries, en imaginant toutes sortes de défis que devra relever Bean, en affrontant des ogres, des lutins, des harpies, mais aussi des humains pas très futés… A noter que l'animation sera réalisé par Rough Draft Studios qui s'est déjà occupé de FuturamaRendez-vous le 17 août prochain sur Netflix pour découvrir cette petite pépite. De quoi nous occuper en attendant la nouvelle saison des Simpson à la rentrée sur Fox. 

Une erreur ?

Mots-Clés : matt groeningnetflixDésenchantéeLes SimpsonsComic-conBande annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Lulu, il y a 1 an :

Cool ! ça à l'air vraiment drôle et loufoque comme les simpson :P

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 1 an :

Plutôt mixte futurama que Simpson...
La ba est géniale, à voir ce que ca va donner, mais ca a l'air aussi déjanté que futurama donc du tout bon :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.