La Casa de Papel : la saison 4 déjà confirmée !

De LifeIsCool Auteur - Posté le 27 juin 2019 à 16h21 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On n'aura même pas le temps de respirer que la série revient à la charge. Alors que la troisième saison sera diffusée le 19 juillet, la quatrième est déjà en préparation selon Netflix, qui a annoncé la nouvelle lors d'une conférence qui concernait la saison 3. Les braqueurs espagnols aux masques de Dali reviendront... alors qu'ils ne sont même pas encore revenus.

"Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige"

La plateforme de séries et films s'est exprimée au quotidien espagnol El Periódico pour annoncer la bonne nouvelle. En juin dernier, l'équipe pensait déjà à une possible quatrième saison. C'est maintenant fait, avec la confirmation du showrunner de la série, Álex Pina.

Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige.

Si l'on en croit les dires du showrunner, la saison 4 est toujours en cours de tournage et devrait comporter huit épisodes, soit le même nombre que la saison 3 qui arrivera le mois prochain. Bien sûr, aucune information sur le scénario ni de date de sortie, et c'est bien normal : la série non-américaine la plus regardée au monde doit d'abord publier son troisième volet.

Rattrapés par leur passé

Deux ans après les événements de la Maison de la Monnaie à Madrid, qui se sont déroulés dans la saison 2, l'équipe devra de nouveau se réunir pour aider l'un des leurs, fait prisonnier et torturé dans un endroit inconnu. Vous retrouverez Le Professeur, Tokyo, Denver et tous vos personnages favoris, mais également des nouveaux personnages comme Marseille. Selon les scénaristes, on en apprendra plus sur les relations entre Le Professeur et Tokyo.

Pour la troisième saison, rendez-vous le 19 juillet sur Netflix. Vous aurez déjà huit semaines à passer pour découvrir ce qu'il adviendra des braqueurs aux masques de Dali. Ensuite, vous pourrez être impatients concernant la saison 4, mais vu la rapidité avec laquelle les showrunners annoncent leurs travaux, vous en saurez plus d'ici là.

Une erreur ?

Mots-Clés : LaCasadePapelsaison4confirmée3espagnolsnetflixseriebraqueurs

Source(s) : El Periodico

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Kaché, il y a 5 mois :

C'est des ouf, imaginez la saison 3 est un désastre et tout le monde déteste... Ils auront bossé pour rien.
Ou alors c'est tellement rentable qu'ils peuvent se le permettre

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à Kaché):

Je pense, et ça n'engage que moi, que faire une s3 est une erreur. Surtout si c'est une suite directe des 2 premières saisons. Après si cette s3 est en fait plus ancrée sur le passé des personnages ça peux être intéressant. Mais je trouve ca très casse gueule de proposer une suite aux 2 saisons qui se suffisaient à elles même

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois