La Casa de Papel : la saison 4 déjà confirmée !
On n'aura même pas le temps de respirer que la série revient à la charge. Alors que la troisième saison sera diffusée le 19 juillet, la quatrième est déjà en préparation selon Netflix, qui a annoncé la nouvelle lors d'une conférence qui concernait la saison 3. Les braqueurs espagnols aux masques de Dali reviendront... alors qu'ils ne sont même pas encore revenus.
"Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige"
La plateforme de séries et films s'est exprimée au quotidien espagnol El Periódico pour annoncer la bonne nouvelle. En juin dernier, l'équipe pensait déjà à une possible quatrième saison. C'est maintenant fait, avec la confirmation du showrunner de la série, Álex Pina.
Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige.
Si l'on en croit les dires du showrunner, la saison 4 est toujours en cours de tournage et devrait comporter huit épisodes, soit le même nombre que la saison 3 qui arrivera le mois prochain. Bien sûr, aucune information sur le scénario ni de date de sortie, et c'est bien normal : la série non-américaine la plus regardée au monde doit d'abord publier son troisième volet.
Rattrapés par leur passé
Deux ans après les événements de la Maison de la Monnaie à Madrid, qui se sont déroulés dans la saison 2, l'équipe devra de nouveau se réunir pour aider l'un des leurs, fait prisonnier et torturé dans un endroit inconnu. Vous retrouverez Le Professeur, Tokyo, Denver et tous vos personnages favoris, mais également des nouveaux personnages comme Marseille. Selon les scénaristes, on en apprendra plus sur les relations entre Le Professeur et Tokyo.
Pour la troisième saison, rendez-vous le 19 juillet sur Netflix. Vous aurez déjà huit semaines à passer pour découvrir ce qu'il adviendra des braqueurs aux masques de Dali. Ensuite, vous pourrez être impatients concernant la saison 4, mais vu la rapidité avec laquelle les showrunners annoncent leurs travaux, vous en saurez plus d'ici là.
Ou alors c'est tellement rentable qu'ils peuvent se le permettre