No Hard Feelings : après Hunger Games, Jennifer Lawrence plus torride que jamais dans cette comédie trash et loufoque

14 mars 2023 à 10h58 dans Cinéma

Jennifer Lawrence dans le rôle d'une femme torride et séductrice : il n'en fallait pas plus pour que la bande-annonce de No Hard Feelings éveille la curiosité des internautes. Mais de quoi parlera donc ce film mettant en scène l'ancienne star de Hunger Games ?

No Hard Feelings : après Hunger Games, Jennifer Lawrence plus torride que jamais dans cette comédie trash et loufoque

De hunger games à la comédie trash

A seulement 32 ans, Jennifer Lawrence est déjà une superstar internationale. véritable vedette d'Hollywood, l'actrice canadienne se fait remarquer en 2010 pour son rôle dans le film indépendant Winter's Bone, mais c'est surtout la saga Hunger Games qui fait sa renommée. Malgré sa filmographie déjà bien remplie, il y a cependant un genre auquel l'Américaine ne s'est que peu essayée : la comédie.

jennifer-lawrence-hunger-games

Elle y remédie en 2021 en jouant aux côtés de Leonardo DiCaprio dans Don't Look Up, et retente sa chance cette année avec Le Challenge (No Hard Feelings, en VO). Cette fois-ci, le film est "classé R" aux Etats-Unis, les personnes de moins de 17 ans devant donc être accompagnées d'un adulte. Et pour cause, humour trash, allusions sexuelles et blagues graveleuses vont semble-t-il se succéder à un rythme effréné, à en croire la première bande-annonce dévoilé par Sony Pictures.

Un synopsis qui donne le ton

Habitué aux comédies loufoques et parfois un peu bas du front (Bad Teacher, L'An 1 : Des débuts difficiles), le réalisateur et scénariste Gene Stupnitsky réitère avec Le Challenge. Prévu pour le 23 juin 2023 en salles, le long-métrage mettra en scène le personnage de Maddie (Jennifer Lawrence) qui tentera de séduire - et surtout de dépuceler - Percy (Andrew Barth Feldman), un jeune homme de 19 ans encore vierge et extrêmement timide auprès de la gente féminine.

jennifer-lawrence-le-challenge

Cette situation embarrasse beaucoup ses parents, qui ont peur qu'il se ridiculise lors de son entrée à l'université. Ce sont donc eux qui engagent Maddie et lui proposent de lui offrir une voiture si celle-ci parvient à coucher avec leur fils. Une situation plutôt glauque, mais qui promet de nombreuses situations embarassantes et une comédie qui ne se donne aucune limite !

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (1)
Les scénaristes ont compris comment attirer du public mdr
photo de profil de JackSparrow Par JackSparrow, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler