Légendes Pokémon Arceus : l'intégralité des nouveaux Pokémon fuite, des atrocités au menu
En décembre dernier, une rumeur laissait entendre qu'un Pokémon profiterait d'un nouveau type inédit dans Légendes Pokémon : Arceus, le prochain jeu de la célèbre franchise. Plutôt que de confirmer cette information, Nintendo vient de voir fuiter devant ses yeux l'intégralité des nouveaux Pokémon du jeu, à une semaine de sa sortie.
Légendes Pokémon : Arceus fuite en intégralité
Prévu pour le 28 janvier prochain, Légendes Pokémon : Arceus doit proposer une aventure inédite, loin des standards de Pokémon. Un monde semi-ouvert dans lequel le joueur pourra se balader librement, capturant dans la foulée les Pokémon qui peuplent la région d'Hisui. Pour la première fois depuis le lancement de la série principale de la franchise, les combats seront en temps réel, et le dresseur pourra même prendre part au combat, pour affronter en personne le Pokémon adverse. Un titre novateur qui s'accompagne bien évidemment de nouveaux Pokémon.
Outre les formes régionales, Légendes Pokémon : Arceus doit introduire de nouvelles créatures. Et à une semaine de sa sortie, voilà que le prochain titre de la saga est victime d'une énorme fuite. Et pour cause, c'est l'intégralité de son Pokédex qui viendrait de fuiter. Pire encore, c'est l'intégralité du jeu qui fuite depuis maintenant plusieurs heures, le jeu étant d'ores et déjà dans la nature. Le datamining est en cours, permettant de connaître à l'avance les Pokémon qui en composeront l'opus, leurs statistiques ou encore les objets qui seront présents. Ainsi, au total, le Pokédex National sera composé de 242 Pokémon. Parmi ces Pokémon, 28 sont inédits. 18 formes régionales et 10 nouveaux Pokémon que des internautes n'ont pas hésité à partager sur toute la toile, tentant d'esquiver les actions de Nintendo visant à limiter la casse.
Ces Pokémon ont par ailleurs été regroupés en une seule image, permettant d'en découvrir les types. Comme prévu, les trois starters de Légendes Pokémon : Arceus, à savoir Brindibou, Héricendre et Moustillon, profiteront d'une forme régionale pour leur dernière évolution. Archéduc d'Hisui optera ainsi pour les types Plante/Combat, Typhlosion d'Hisui pour les types Feu/Spectre et Clamiral d'Hisui pour les types Eau/Ténèbres. Outre les starters, ce sont également les Pokémon Caninos et Arcanin, Voltorbe et Electrode, Qwilfish, Farfuret, Fragilady, Zorua et Zoruark, Gueriaigle, Séracrawl, Colimucus et Muplodocus.
Typhlosion pic.twitter.com/nRtBqhGrgw
— Centro LEAKS (@CentroLeaks) January 20, 2022
Outre ces formes régionales, Légendes Pokémon : Arceus accueille des Pokémon inédits comme les évolutions d'Ursaring et de Cerfrousse ainsi que deux formes inédites pour Dialga et Palkia. Des formes qui pourront être déclenchées via leurs objets propres, à savoir le "Cristal Adamant" pour Dialga et le "Globe Lustré" pour Palkia. L'attente n'est plus très longue pour les joueurs de Légendes Pokémon : Arceus, qui pourront ainsi découvrir tous les changements qui opèrent dans ce nouvel opus. Nombreux, ils interviennent tant au niveau des objets que des combats, en passant par les compétences des Pokémon et l'exploration.
De votre côté, comptez-vous jouer au jeu ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.
Oui il sont affreux, mais du moment que j'ai mon Typhlosion et Arcanin je m'en tape autant que vos existances ahah
Ça me rappel l’épisode des shin pokomon de South Park avec le Pokémon chaussure.
sinon c'est pas horrible que ca je trouve a part l'evolution de squilfish qui ressemble a la molecule du covid peut etre...
Allez bisous tout le monde
Cette partie là est fausse. Les combats ne sont pas en temps réel, le dresseur ne prends pas part au combat, on peut se déplacer à la rigueur. La capture oui pour les pokémon qui ne sont pas agressifs pour les agressifs il faut les combattre avant.
Désolé pour les fans de la licence mais c'est pas le pokémon tant attendu. Ya des features sympas mais ça reste un jeu très moyen bourré de quêtes secondaires ou activités annexes. Le jeu est assez moche et reberbatif. C'est un jeu pokémon sans le côté aventure. Le jeu se concentre sur la capture dans des grandes maps assez vides. Et un hub pour l'histoire.