LEGO : la marque dévoile un set Marvel pour construire le gant de l'infini

18 mai 2021 à 10h45 dans Cinéma

La marque LEGO a dévoilé une toute nouvelle collection de set à l'effigie de Marvel et plus particulièrement de la saga Infinity et comme vous pouvez vous en douter, le gant de l'infini est lui aussi à construire.

Un accessoire emblématique de la saga

Alors que le film Avengers: Infinity War a lancé la conclusion de l'aventure de nos super-héros contre Thanos en 2018 pour prendre fin en 2019 avec Avengers: Endgame, il aura fallu attendre pas moins de 2 ans pour que la marque LEGO dévoile une nouvelle collection sur cette thématique dont un magnifique set à l'effigie du fameux gant de l'infini.

Baptisée LEGO Marvel Infinity Gauntlet 76191 pour nos amis d'outre-Atlantique, ce set est composé de 590 pièces à assembler. Il permettra de construire cet accessoire sur un petit présentoir pour ensuite l'exposer. Ce gant de l'infini est très bien détaillé, on y retrouve même toutes les pierres et les doigts sont mobiles afin de pouvoir recréer le claquement de doigt qui a fait disparaitre la moitié des êtres vivants de l'univers quand Thanos avait pu récupérer toutes les pierres.

Pour le moment, LEGO n'a toujours pas donné de date pour les précommandes ni même pour la date de sortie. En attendant, vous pouvez toujours consulter les derniers sets LEGO. Et pour revoir tous les films de la saga, sachez qu'elle est disponible dans un superbe coffret.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (3)
mon petit frère va adorer !!!
photo de profil de Nina Par Nina, il y a 4 ans Répondre
Déjà qu'une pièce sous les pieds, tu meurs en silence. Alors un gant en Lego...
Tu construit toi même le cercueil qui va avec.
photo de profil de Zebulon Par Zebulon, il y a 4 ans Répondre
75 euros...
photo de profil de Arnooz Par Arnooz, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler