Les Animaux fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald

Les Animaux Fantastique 2 : voici le descriptif de scènes inédites dévoilées en Italie

De Maxime K Auteur - Posté le 6 juillet 2018 à 15h40 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Cela fait déjà quatre mois que les fans d’Harry Potter ont découvert la première bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald. La suite du spin-off ne sortira pas avant le mois de novembre, mais certains chanceux ont pu voir de nouvelles images durant la 81e édition du Ciné - Giornate di Cinema, un événement cinématographique qui se tenait cette semaine à Riccione, en Italie. Avant de vous parler de ces nouveaux extraits, place à la bande-annonce !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Retour de l’Épouvantard !

La couverture du scénario laissait déjà quelques indices sur ce qui attend Norbert Dragonneau dans ses prochaines aventures, mais quelques privilégiés ont eu la chance d’en découvrir davantage à travers une nouvelle bande-annonce. Malheureusement, la Warner Bros. a préféré ne pas diffuser ce trailer sur internet car les effets spéciaux ne sont pas tout à fait terminés. Néanmoins, le site Portus a pu répertorier les quelques scènes inédites, à l’aide d’une description détaillée des spectateurs présents dans la salle. Si jamais vous ne voulez rien savoir de l’intrigue, nous vous conseillons de quitter l’article immédiatement.

La bande-annonce commence par une scène où le jeune Norbert Dragonneau (interprété par un autre acteur adolescent) participe à un cours de Défense contre les Forces du mal. Une petite séquence qui devrait rappeler de beaux souvenirs aux fans de la première heure, puisque le futur magizoologiste s’entraine à lancer le sortilège Riddikulus contre un Épouvantard, un sort qu’Harry Potter a appris dans Le Prisonnier d’Azkaban. Nous retrouvons ensuite le sorcier plusieurs années plus tard (interprété cette fois-ci par Eddie Redmayne) en train de discuter de Grindelwald avec Dumbledore dans une salle de classe de Poudlard. Le trailer reprend également quelques passages déjà vus, comme l’évasion du mage noir incarné par Johnny Depp, avant de nous présenter le Cirque Arcanes avec Croyance et une maledictus, une nouvelle créature magique jouée par l’actrice Claudia Kim. La trailer se termine sur les soeurs Goldstein à Paris, mais surtout sur une note d’humour avec Jacob. Le Non-Mag rencontre Nicolas Flamel (Brontis Jodorowsky) et le prend pour un fantôme à cause de son âge avancé. Ce vieux magicien vous dit forcément quelque chose puisque c’est lui qui a créé la Pierre philosophale que recherche Voldemort dans Harry Potter à l’école des sorciers, premier volet de la franchise qui ressortira dans nos salles le 12 septembre prochain

Des jouets Lego expliquent l’évasion de Grindelwald

Ce n’est plus une surprise, nous savons depuis pas mal de temps déjà que Gellert Grindelwald va s’évader de sa prison. La publication de nouveaux LEGO nous donne plus d’informations sur son évasion dans un petit résumé qui implique Seraphina Picquery.

Empêcher le maléfique Grindelwald de s’échapper dans sa voiture volante tirée par un Thestral, en aidant Seraphina Picquery. Invoquez votre magie la plus puissante avant que le sorcier des ténèbres utilises ses propre sorts contre vous pour s’évader de MACUSA. 

Pour savoir comment Norbert Dragonneau compte stopper Grindelwald, il faudra voir Les Animaux Fantastiques 2 dans nos salles le 14 novembre prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Les animaux fantastiques 2bande-annoncedescription

Source(s) : Ciné - GionartePortusDigital Spy

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gally, il y a 3 mois :

Plus que 4 mois !!! tellement hâte de le voir <3

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Tab S4, une nouvelle tablette concurrente de l'iPad Pro : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Tab S4

Il y a 2 semaines

Note : 8,2
Test Shadow of the Tomb Raider : une aventure rythmée un peu vieillotte

Shadow of the Tomb Raider

Il y a 2 semaines

Note : 8
Test Dragon Quest XI : gameplay, présentation et notre avis sur le jeu

Dragon Quest XI

Il y a 3 semaines

Note : 7,25