LG G-Flex : le smartphone incurvé et flexible débarque en France
Samsung avait été le premier à annoncer un smartphone équipé d'un écran incurvé avec son Galaxy Round. LG n'avait pas tardé à lui emboîter le pas avec son G-Flex. Le smartphone, jusqu'ici réservé au marché asiatique, vient d'être annoncé pour l'Europe.
Corée du Sud, Hong Kong et Singapour étaient jusqu'à présent les seuls pays à pouvoir acheter le LG G-Flex. Le constructeur vient d'annoncer son arrivée prochaine sur le marché européen. Les pays concernés sont la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Suède. Concernant la date précise de livraison, si LG n'a pas communiqué à ce sujet, le site Rue du commerce annonce une disponibilité à partir du 15 mars à un prix de 829 euros. Plus surprenante, l'offre proposée par la boutique Numérique avenue affiche un prix de 759 euros et une disponibilité sous 9 jours ouvrés maximum. Attention toutefois, la version du smartphone pourrait être un modèle destiné à Hong Kong traduit en français. Le G-Flex sera également disponible chez Orange.
Pour rappel, le LG G-Flex est un smartphone embarquant une dalle 6 pouces incurvée et flexible. Vous pourrez ainsi appuyer sur le dos de l'appareil et le voir se plier sans risque de casse. Pour le reste de la fiche technique on retrouve un processeur quatre coeurs, 2 Go de RAM, une mémoire de 32 Go, une batterie 3500 mAh, le support de la 4G et du Wifi et un appareil photo 13 millions de pixels.
Pour vous prouver la flexibilité et la robustesse du terminal, voici un crash test en vidéo.
Au lieu d'acheter un gsm à un prix aussi fou, renseignez-vous sur les marques moins connues (comme Wiko), c'est peut-être Chinois, mais ce n'est en aucun cas de la camelote! Surtout qu'il est aussi performant qu'un Iphone à 300 balles si pas plus. Donc...
En tout cas, pour revenir au sujet, c'est pas moi qui dépenserais mon argent pour un téléphone à 759€. Maintenant, chacun son choix, mais pour le miens, c'est déjà fait!
Donc c'est du gros foutage de gueule.