Rechercher Annuler

Insaisissables 3 : le projet est toujours prévu et s'est trouvé un scénariste !

De Jordan - Posté le 30 avril 2020 à 10h20 dans Cinéma

Après le succès des deux premiers opus, Insaisissables 3 refait parler de lui. En effet, le projet est toujours en cours et le film s'est trouvé un scénariste. Lionsgate n'a pas abandonné l'idée de proposer un troisième épisode après les 351,7 millions de dollars au box-office et les 334,8 millions de dollars générés respectivement par les deux premiers opus.

Un scénariste oscarisé aux commandes

Malgré une baisse des recettes pour le deuxième opus, le studio n'a pas laissé tombé la saga et s'est trouvé un scénariste pour le script d'Insaisissables 3 en la personne d'Eric Warren Singer, oscarisé pour American Bluff et scénariste du prochain Top Gun : Maverick.

Côté intrigue, aucune information pour l'heure sur ce troisième volet des aventures des cambrioleurs magiciens. Si ce n'est qu'on nous promet encore "du fun, de la magie et l'esprit original". De nouvelles têtes devraient faire leur apparition et le casting original serait également de retour.

Reste maintenant à découvrir ce que nous réservera Insaisissables 3 et à quelle date le film sortira. Mais toujours est-il que le projet est bel et bien sur les rails.

Une erreur ?

Source(s) : variety.com

Mots-Clés : projetscénarioLionsgate

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>jeanLucasec</strong>

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

Ca c'est cool comme nouvelle

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>X</strong>

Par X, il y a 4 ans :

Le 2 était vraiment naze, par pitié il faut savoir s'arrêter au top...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Alonzo777</strong>

Par Alonzo777, il y a 4 ans :

Les concepts du genre d'insaisissables ou Ocean eleven sont bons surtout de par la surprise qu'ils génèrent. La meme erreur est répétée en voulant surfer dessus avec un 2, 3 et parfois 4eme film alors que l'on sait pertinemment que la magie n’opère plus du tout.

Lassant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.