Battlefield 1 : deux hackers du groupe Lizard Squad risquent une très lourde peine de prison
Les Lizard Squad sont un groupe de hackers spécialisé dans les attaques DDoS c'est à dire qu'ils rendent un serveur ou une infrastructure indisponible en accaparant ses ressources jusqu'à épuisement. Pour ce faire, ils envoient une multitude de requêtes simultanément. La dernière fois qu'on a entendu parler d'eux, ils avaient mis à mal les serveurs d'EA durant la bêta de Battlefield 1.
Jusqu'à 10 ans de prison !
La police a arrêté deux d'entre eux, apparemment, deux membres important de ce groupe. Zachary Buchta, 19 ans qui vit aux Etats-Unis et Bradley Jan Willem van Rooy du même âge qui réside aux Pays-Bas.
Zachary Buchta
Les deux malfaiteurs du web ont débuté leurs activités en se lançant dans un service de harcèlement téléphonique moyennant rémunération avant de petit à petit se tourner vers les attaques DDoS. Et s'ils s'attendaient à des peines mineures ils risquent d'être déçus puisqu'ils encourent jusqu'à 10 ans de prison !
Quoi qu'il en soit, les joueurs de Battlefield 1 vont pouvoir souffler, car ces deux arrestations vont sans doute refroidir le groupe de hackers ! En effet, ce dernier avait pour projet de s'en prendre au jeu lors de son lancement le 21 octobre. Du moins on l'espère, car il y a toujours un hacker pour en remplacer un autre, un peu comme les têtes de l'hydre.
Cordialement
Et un DDOS de cette envergure c'est comme l'attaque faite sur OVH : c'est des milliers (millions) d'ordinateurs qui sont utilisés comme zombies !
Donc sécuriser un ordinateur, mouais why not (et encore ça se pécho) mais sécuriser des milliers de machines, tu choppes la source "facilement"...
D'où le fait qu'ils pensent être des héros. ^^'
Ya des ordures qui viole des mômes ou des cinglé qui tuent des pauvres gens qui n'ont rien demandé et prennent moins que ça !!!
Ça change...
10 ans c'est beaucoup m'enfin ils cassent les couilles de tout le monde, alors quand y'a une véritable raison, une espèce d'idéologie, je suis de ceux qui sont capables de comprendre, mais là, c'était quoi le projet ? Nul part j'ai vu qu'ils avaient un quelconque projet ou une quelconque idée derrière cette attaque. Alors je ne vais pas juger ces personnes là puisque je ne les connais pas, mais si je me fie à l'article ils ont commencé par du harcèlement téléphonique rémunéré, rien que pour ça : bien fait pour leurs gueules, même si la peine de 10 ans n'arrivera pas nécessairement.
Y'a vraiment quelque chose qui cloche dans sur cette planète.
Je trouve perso plus grave les truc d'emmerdement téléphonique, qui mérite largement 2-3 peines de mort pour la forme que le ddos...
Ils encourent 10ans, c'est une formule pénale dissuasive, sa veux dire qu'il vont prendre 2 ans (grand max) et 30 000e . Mais y prendrons pas 10ans. Réveiller vous, informez-vous avant de balancer qu'on relâche les violeurs et les meurtrier en deux ans.
Aller voir l'affaire Outro et on verras si on relâche les criminels, eux y sont restés 10 ans enfermé alors qu'ils étaient juste suspect...
Cordialement.
Possible que je me trompe mais si ce n'est pas le cas, attention à vos articles qui pourrait laisser penser que pour tout ce que vous traitez votre but est de sponsorisé un jeu au lieu de juste informer.