Rechercher Annuler

Loki : Tom Hiddleston dévoile des informations croustillantes concernant la série Disney +

De Tiphaine Elsener - Posté le 21 mai 2021 à 18h51 dans Cinéma

La série Loki doit paraître le 9 juin sur Disney Plus, et plus nous en apprenons sur cette dernière, plus nous avons hâte de nous rapprocher de cette date. Afin de nous faire tenir encore un peu, l'acteur Tom Hiddleston s'est largement confié dans une récente interview, et a quelque peu abaissé sa garde pour livrer quelques détails croustillants sur la série à venir. Nous faisons le point sur le sujet.

Un Tom Hiddleston prêt à tout pour que la série soit un succès

Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Entertainment Weekly, l'acteur Tom Hiddleston a fait part de son envie de faire de la série Loki une vraie réussite à l'international : 

Plutôt qu'un sentiment d'appartenance, c'est un sentiment de responsabilité que je ressens, celui de donner le meilleur de moi-même à chaque fois et de faire de mon mieux parce que je suis vraiment reconnaissant de faire partie de ce que Marvel Studios a créé. Je veux juste m'assurer que j'ai honoré ma part de responsabilité avec le meilleur que je puisse donner, et le plus soigneusement possible.

Nous vous avions dévoilé, il y a peu, un extrait vidéo inédit pour la série Loki (et de même pour Black Widow), mais aujourd'hui, nous avions davantage envie de nous focaliser sur les détails donnés par Tom Hiddleston au cours de cette même interview. L'acteur, en effet, n'a été avare de détails, dans la limite de ce qui lui a été permis, bien évidemment.

Les détails donnés par Tom Hiddleston sur la prochain série disney plus Loki

Avant même que Tom Hiddleston ne prenne la parole, Michael Waldron, le showrunner et scénariste principal de la série Loki, a tenu à dire quelques mots au sujet de la série : 

Je voulais explorer des questions un peu plus complexes sur le personnage. Ce n'est pas seulement le bien contre le mal. Est-ce que tout le monde est bon ? Est-ce que tout le monde est mauvais ? Qu'est-ce qui fait qu'un héros est un héros ? Un méchant, un méchant ?

Le showrunner réaffirme ainsi son souhait de faire de la série Loki non seulement une série de divertissement, mais aussi une série proposant des thèmes inspirants, invitant à la réflexion.

Quand Tom Hiddleston a repris la parole, nous avons enfin eu droit aux éléments croustillants promis. Il a en effet été révélé, au cours de cette interview, que ce qui avait motivé l'acteur avant tout à accepter une série centrée autour de son personnage fut la décision de Marvel d'inclure la Time Variance Authority (TVA), une décision que l'acteur décrit comme "la meilleure idée que quiconque ait eu concernant cette série". La TVA est une agence chargée de surveiller plusieurs réalités du multivers, et de limiter autant que possible le nombre d'interférences temporelles. 

Waldron explique que Loki est un personnage qui est toujours en train de réfléchir à sa propre identité, et que la TVA sera un outil particulièrement adapté à sa personne. Elle représentera un miroir, en quelque sorte, et le confrontera à ce qu'il est censé être. Tom Hiddleston développe en expliquant

C'était très excitant parce que dans les autres films, il y avait toujours quelque chose chez Loki qui était très contrôlé. Il semblait savoir exactement quelles étaient les cartes qu'il avait en main et comment il allait les jouer ... Et Loki contre la TVA, c'est Loki qui perd immédiatement le contrôle, et dans un environnement où il est complètement à la traîne qui plus est, hors de sa zone de confort, déstabilisé.

La confrontation de Loki avec la TVA devrait donc nous permettre de voir un Loki qui doute dans la prochaine série du MCU, fragile peut-être, mais un Loki qui ressortira grandit de cette nouvelle aventure, c'est certain.

Une erreur ?

Source(s) : Entertainment Weekly

Mots-Clés : lokiDisney PlusserieTom HiddlestonInterviewdétailsThordualitéMichael WaldronTVATime Variance Authority

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Bulabille, il y a 8 mois :

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne cette série !

Répondre à ce commentaire

Par lajadetoutemimi, il y a 8 mois :

a voir ce que cela donne.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.