Loki : la série Disney+ va "défier les attentes" des spectateurs

8 mars 2021 à 18h10 dans Séries TV

Prévu pour le 11 juin prochain, la série Loki permettra au génial Dieu malin de traverser les époques pour venir perturber l'Histoire de l'Humanité. L'occasion pour le géant de Jötunheim de compliquer le temps et l'espace après son évasion surprise dans Avengers: Endgame. Désormais en possession du Tesseract, il devrait "défier les attentes" des spectateurs, si l'on en croit le responsable des effets spéciaux de la série. 

une série attendue aux effets spéciaux dignes de ce nom

Récemment, le site CBM a eu l'occasion de s'entretenir avec Brad Parker, l'homme en charge des effets spéciaux sur la série Loki pour le compte de Disney+. Un bon moyen d'en apprendre davantage sur cette série attendue, d'autant que WandaVision a convaincu de nombreux abonnés à la plateforme de streaming de la qualité des nouvelles séries Marvel. Et si l'on en croit l'Américain, la séquence exclusive dévoilée en décembre dernier n'est qu'un amuse-bouche, la série sera encore plus incroyable. 

"Eh bien, tout ce que je peux dire, c'est que c'est un voyage fou ! C'est un autre projet qui défiera les attentes à bien des égards. C'était tellement amusant. Travailler sur un projet Marvel faisait partie de mes objectifs, et Loki est un projet tellement excellent. C'est vraiment cool, et il y a tellement de choses étonnantes qui vont se passer dans chaque épisode. J'ai hâte que les gens le voient. C'est beaucoup de travail. Nous travaillons avec acharnement pour rendre ce film aussi génial que possible, et je pense que les gens vont être ravis quand ils le verront."

A l'instar de WandaVision, de Falcon & le Soldat de l'Hiver, mais également des précédentes réalisations Marvel, la série Loki profitera d'un budget monstrueux. Pour Parker, dont la filmographie liste tout de même des grosses productions comme Godzilla II - Roi des Monstres, Ad Astra ou encore Bullet Train, cette production a une saveur différente. 

"Le budget a été assez conséquent. C'est un exercice créatif complètement différent lorsque vous avez davantage de ressources mais l'appétit pour les visuels est à une si grande échelle dans l'aspect des effets visuels des choses que c'est un défi en soi".

Pour rappel, la série Loki est prévue pour le 11 juin prochain. Attendez-vous cette série avec Tom Hiddleston dans le rôle phare ? N'hésitez pas à nous le partager via le sondage ci-dessous et la section commentaire.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Comic Book
count
Commentaires (2)
Le trailer m'avait bien hypé
photo de profil de Loutre lubrique Par Loutre lubrique, il y a 4 ans Répondre
La série va nous promettre un multivers ui n'existe toujours pas après Wandavision !?
photo de profil de Boarf Par Boarf, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler