Rechercher Annuler

Loki : avant même sa sortie, déjà une excellente nouvelle pour la série Disney+

De Yann Sousa - Posté le 8 janvier 2021 à 13h22 dans Séries TV

Disney semble en ébullition. Après avoir récemment annoncé ses plans pour sa plateforme de streaming, la firme parait encore fourmillée d'idées. Au programme, une plus que probable très bonne nouvelle pour la série Loki.

Loki, plus qu'une mini-série ? 

Les projets de Disney+ étaient pourtant clairs. Il était nécessaire de produire beaucoup plus de contenus pour contenter les utilisateurs de la plateforme. Cependant, les productions Marvel devaient être limitées dans le temps. 

En effet, le gigantesque univers, mettant en avant un large panel de super-héros, avait prévu de faire l'objet de nombreuses mini-séries. Celles-ci devaient alors avoir pour vocation de ne durer qu'une seule saison, tout au plus. 

Mais Disney semble avoir finalement modifié ses plans suite au succès de la série The Mandalorian. Hier soir, Michael Waldron (Rick et Morty) nous annonçait une excellente nouvelle, en nous expliquant qu'il participerait à l'écriture du prochain film Star Wars de Kevin Feige. Dans un même temps, le showrunner a aussi évoqué son contrat avec Disney, qui comporterait une clause incluant sa participation à une saison 2 de la série Loki.  

Un futur radieux pour le demi-frère de Thor

Bien que cela ne fasse pas office d'annonce officielle, il semblerait bien qu'une saison 2 soit toute indiquée pour Loki. Pour rappel, la série est toujours en préparation chez Disney+ et devrait débarquer dès le mois de mai sur la plateforme. 

Le show semble avoir de grandes ambitions pour la divinité. La série vous fera vivre les nouvelles aventures du Dieu de la Malice, qui voyagera dans une réalité alternative après s'être emparé du Tesseract. Tout au long des six épisodes jusque-là prévus, Loki devra alors faire face à la Time Variance Authority, les gardiens du temps dans le MCU. 

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Mots-Clés : lokiDisney +Michael WaldronserieMarvelsaison 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Capoera, il y a 4 mois :

De toute façon, six épisodes c'était trop court pour raconter un trip dans une dimension alternative !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.