LOL qui rit, sort : cette star de la télé veut absolument participer à la saison 4

16 novembre 2023 à 14h59 dans Séries TV

Alors qu'on ne connaît toujours pas officiellement le casting de la saison 4 de LOL : Qui rit, sort !une personnalité très connue et appréciée de la télé a annoncé sa volonté de participer à l'émission.

lol qui rit sort jean pascal zadi valérie damidot jerome commandeur

LOL : Qui rit, sort ! revient, après les polémiques

Diffusée sur Amazon Prime Video en 2021 LOL : Qui rit, sort ! a immédiatement séduit les spectateurs avec son concept et son parterre de stars françaises de l'humour, du cinéma, des réseaux ou de la chanson. Pour rappel, l'animateur Philippe Lacheau réunit dans une pièce plusieurs candidats dont l'objectif est de faire rire les autres, tout en ne riant pas eux-mêmes aux blagues des candidats. Un rire provoque un carton jaune, et le second conduit à un carton rouge, synonyme d'élimination.

La production s'est permise de créer un spin-off du show à l'occasion d'Halloween, LOL qui crie, sort ! qui réunissait des membres des deux premières saisons. En adéquation avec la célèbre fête de la fin du mois d'octobre, les participants ne devaient pas crier en plus de ne pas rire. Un véritable challenge remporté par Camille Lellouche. Mais la comédienne a récemment fait l'objet de contestations sur les réseaux. Les internautes l'ont accusé d'avoir triché, notamment à l'occasion d'une séquence. 

camille lellouche lol qui rit sort

Cette star de la télé veut en être 

Une légère polémique qui n'empêche pourtant pas l'émission de téléréalité d'être toujours aussi suivie. L'année prochaine marquera la sortie d'une quatrième saison tout autant attendue que les précédentes. Alors qu'Amazon Prime a posté en guise de communication un tweet demandant aux fans de l'émission qui ils aimeraient voir au casting de la prochaine émission, un commentaire a retenu l'attention. Celui de Valérie Damidot, l'animatrice télé qui s'est fait connaître sur petit écran grâce à l'émission D&CO sur M6, qu'elle présentait.

En effet, en réponse au tweet, l'animatrice et comédienne a répondu "Moi". Une réponse qui n'a pas manqué d'interpeller les internautes. Certains se sont réjouis de sa volonté de participer au show, quand d'autres, au contraire, ont réagi négativement en justifiant ce choix par le cachet important proposé par Prime Video pour le passage dans l'émission.

#1

A 200 000 la journée de tournage, moi aussi.

— Duval Philippe (@p_duval) November 12, 2023

#2

Oui !! OUI ! oui ! On veut voir @DamidotValerie \u2764\ufe0f\u2764\ufe0f\u2764\ufe0f

— jérôm (@JeromBH) November 13, 2023

#3

Oui mais si vous faite du maroufle,

— léo54 (@mister_eden54) November 12, 2023

#4

C'est l'oseille qui t’intéresse ?

— Simon Messina (@SimonMessina3) November 12, 2023

#5

Si il y a Darmon, méfiez vous de lui et de Kojhandi et de lellouche ( trop forte elle ). Maroufler les direct !

— Cassini (@romainC81549988) November 12, 2023

"Un candidat a été ingérable". le tournage très compliqué de la quatrième saison

Les propos sur les salaires des participants ont commencé à entacher l'émission suite au scandale provoqué par les révélations de l'humoriste Blanche Gardin plus tôt dans l'année. Elle avait annoncé son refus de participer à la troisième saison et en avait profité pour pointer du doigt le salaire mirobolant de 200 000 euros proposé par Prime Video pour seulement quelques heures de tournage.

Des propos qui ont généré un séisme autour de l'émission et qui ont conduit plusieurs personnalités à prendre position pour, et contre l'humoriste. Suite à l'affaire, certains humoristes acteurs etc, approchés par l'émission et qui avaient préalablement donné leur accord pour une participation ont finalement refusé. Aujourd'hui, et alors que le tournage s'est déroulé en juin dernier, Redouane Bougheraba, Audrey Lamy, McFly et Carlito, mais aussi Anaïde Rozam. Déjà prévus au programme, Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi ou encore Jérôme Commandeur auraient déjà confirmé leur participation.

valérie damidot

Un tournage qui selon le chroniqueur de Touche pas à mon Poste Clément Garin aurait été particulièrement mouvementé. Une version confirmée dans le dernier numéro de Public sorti ce jeudi. "Un candidat a été ingérable, il a fallu couper énormément de séquences, car il enchaînait les propos malvenus. Les équipes étaient dégoûtées. Elles lui ont dit d’être plus calme, mais il a continué, c’était l’enfer !", a ainsi affirmé anonymement une personne bien informée. Pas de doute les retombées médiatiques des propos de Blanche Gardin ont sérieusement entaché la popularité de l'émission de téléréalité.

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Articles de Alix Odorico
count
Commentaires (2)
c'est un peu tard de toute façon il me semble
photo de profil de mattks Par mattks, il y a 1 an Répondre
Le gratin de la télévision française !!!
photo de profil de Jo Par Jo, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler