Love Translator, l'application pour comprendre les femmes
Quand une fille est énervée ou jalouse elle peut dire des choses que les hommes peuvent mal interpréter. Oui, les hommes et les femmes ne se comprennent pas tout le temps, c'est pour cela que l'application Love Translator a été créée.
Les filles ont parfois un langage codé qui permet de tester leur partenaire. Quand une fille dit "oui tu peux y aller" lorsque son copain lui demande de sortir avec des filles dans une soirée branchée, cela veut rarement dire "oui tu peux y aller" mais plutôt "je veux que tu restes, mais je veux voir ce que tu comptes faire en te disant ça".
Oui les filles sont assez malignes en la matière et les hommes ne discernent pas forcément les pièges qui se trouvent dans les phrases de leur partenaire. Et pourtant ils sont assez nombreux. De ce fait, le bijoutier Muhki Sisters a décidé de développer une application qui permet d'aider la gente masculine à comprendre les phrases du sexe opposé.
Intitulée Love Translator, cette application gratuite disponible sur iPhone permet de traduire ce que veulent vraiment dire les femmes. Malheureusement, cette application n'est disponible qu'en anglais pour le moment. Mais on espère qu'une mise à jour prochaine intègrera la langue française car ça pourrait être vraiment sympa de découvrir ce que veulent vraiment dire les femmes françaises.
Dans cette application, il suffit d'inscrire ce que dit la femme pour obtenir la traduction réelle. Bien évidemment, elle ne résoudra pas forcément les problèmes de couple, mais elle peut être drôle à utiliser de temps à autre.
"I'll be ready soon" = "Gimme one hour and a half for the make-up"