Luke, R2-D2, Dark Vador et un Stormtrooper ont rendu visite à des enfants malades
A l'occasion de la sortie de Star Wars : Le Reveil de la Force dans les salles de cinéma demain, Luke Skywalker a joué les professeurs Jedi pour les enfants malades. Mark Hamill s'est rendu à l'hôpital pour enfants de Los Angeles afin de leur redonner le sourire. On vous laisse découvrir ce moment de joie en vidéo.
Pour donner le sourire a des enfants il ne faut pas grand chose, mais quand c'est Luke Skywalker en personne qui se déplace alors là c'est encore plus beau. Le temps d'une après-midi, l'hôpital pour enfants de Los Angeles a été transformé en académie de Jedi. Dans le cadre du programme #ForceForChange, Mark Hamill en personne est venu donner des cours de sabre laser aux enfants. Ils ont aussi pu compter sur la présence du célèbre R2-D2, de l'infâme Dark Vador, mais aussi d'un Stormtrooper. Mark Hamill s'est dit très ému par ce moment avec les enfants sur sa page Facebook.
Thank YOU Children's Hospital Los Angeles ! Feeling the pure joy & exuberance of those children up close & personal is a gift to cherish.https://www.youtube.com/embed/sgpVidcKcXE
Posté par Mark Hamill sur vendredi 11 décembre 2015
Ce n'est pas la première fois que des acteurs se rendent dans des hôpitaux pour rencontrer les enfants malade. Chris Pratt était allé voir les enfants habillé en Star-Lord, tandis que Chris Evans avait dit bonjour avec son costume de Captain America.
Juste Bravo jolis geste !
T'habites où ? Ce sera vite fait :P