Rechercher Annuler

Après Le Monde de Dory, M6 va nous régaler en diffusant ce film Pixar oscarisé

De Yann Sousa - Posté le 17 mai 2022 à 18h15 dans Cinéma

Comme nous savons que tout le monde n'a pas forcément accès aux plateformes de streaming, nous tentons le plus possible de vous tenir informé des grosses sorties de films sur vos chaînes de télévision préférées. Nous vous annoncions il y a peu l'arrivée de deux soirées Disney-Pixar dans les jours et semaines à venir, aujourd'hui nous vous proposons de découvrir l'identité du prochain prime time qui leur succédera sur l'antenne de M6. 

Une suite culte des studios pixar 

Les soirées Disney s'enchaînent sur les chaînes de la TNT. Conscients que ce type de programme plaît aux petits comme aux grands, TF1 et M6 annoncent chaque mois la programmation de plusieurs films qui ont rythmé notre enfance, et ne nous le cachons pas, aussi parfois notre vie d'adulte. 

Après Le Monde de Dory et Zootopie, qui seront diffusés dans les prochains jours sur M6, quel film viendra faire s'unir petits et grands devant un même écran. Et bien, ce sera... Toy Story 4. Sorti au cinéma en 2019, ce classique Pixar oscarisé fait office de suite directe aux aventures rocambolesques de Woody et ses amis dans Toy Story 3

nouvelle Mission de sauvetage pour Woody

Diffusé à l'occasion de la sortie prochaine du film Buzz l'Éclair, prévu en salles pour le 22 juin 2022, Toy Story 4 donnera vie aux jouets de Bonnie (et non plus d'Andy !), alors qu'un nouveau venu, prénommé la Fourchette, fera son arrivée dans la bande. C'est d'ailleurs à cause de lui, et de ses épisodes de crise existentielle, que Woody, Buzz et tous les autres se retrouveront une nouvelle fois transportés au cœur d'une aventure périlleuse. 

Comme à son habitude, Woody apparaîtra toujours aussi dévoué envers sa propriétaire, mais également envers le bien-être de ses compagnons. Il n'hésitera donc pas à prendre tous les risques pour faire reprendre goût à la vie de jouet, à son camarade la Fourchette, tout en explorant un peu plus l'immensité du monde extérieur. 

Avec plus d'1 milliard de recettes cumulées au box-office, Toy Story 4 est devenu le film le plus lucratif de la franchise, et aussi, l'un des chef-d'œuvres d'animation les plus rentables de tous les temps. Nul besoin de dire, donc, que sa diffusion était très attendue du côté des téléspectateurs. La nouvelle de sa programmation, prévue pour le dimanche 5 juin, sur M6, devrait venir les ravir ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : M6filmpixarDisneytelevisiontoy story 4animationoscarisé

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Parenthèse, il y a 2 mois :

C'est le seul que je n'ai pas vu ! Ça tombe bien !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.