Rechercher Annuler

Les Sims : Margot Robbie travaille sur ce film adapté des jeux vidéo

De Robin Stalin - Posté le 21 mars 2024 à 9h40 dans Cinéma

Déjà établie comme une véritable star à l'internationale, Margot Robbie a tout explosé avec Barbie, le plus gros succès de 2023. Et à présent, la comédienne travaillerait sur l'adaptation d'une série de jeux vidéo bien connue : Les Sims !

avec barbie, margot robbie au sommet de son art

Margot Robbie est l'une des actrices d'Hollywood les plus en vue de ces dernières années. Remarquée en 2013 dans Le Loup de Wall Street aux côtés de Leonardo DiCaprio, elle a enchaîné les succès et rôles marquants, en interprétant notamment Harley Quinn dans le DCU. Si certains films (Suicide Squad, au hasard) ont été très mal reçus, les performances de la comédienne n'ont jamais été remises en cause. De fait, Margot Robbie est aujourd'hui l'une des actrices les plus bankables de l'industrie, et elle était la vedette du film qui a le plus cartonné au box-office en 2023 : Barbie, qui a généré plus de 1,4 milliard de dollars de recettes !

barbie

Snobée aux Oscars malgré le succès tonitruant du film, Margot Robbie est aujourd'hui tournée vers l'avenir, et l'insider Jeff Sneider rapporte qu'elle travaillerait actuellement sur un nouveau film. Généralement très fiable, le journaliste, repris par les grands médias américains, affirme qu'elle va adapter Les Sims sur grand écran. Et elle ne sera pas seule.

les sims

les sims au cinéma, ça serait pour bientôt !

Les adaptations de jeux vidéo se suivent et ne se ressemblent pas forcément, mais elles ont grandement gagné en qualité ces dernières années. Même des franchises que l'on a du mal à imaginer en film, comme Minecraft, ont le droit à leur adaptation. Alors pourquoi pas Les Sims ? Selon Jeff Sneider, la célèbre série de jeux vidéo va être adaptée dans un long-métrage produit par Margot Robbie et sa société de production, LuckyChap, aux côtés de Roy Lee de Vertigo Entertainment. On ignore pour l'heure si elle compte apparaître devant la caméra, mais on sait déjà qui sera derrière celle-ci : Kate Herron, réalisatrice de la saison 1 de Loki. Celle-ci sera également co-scénariste avec Briony Redman, qui a écrit l'un des derniers épisodes de Doctor Who.

les sims 5 fausse image

Rappelons que rien n'a encore été officialisé et que ces informations sont à prendre avec des pincettes. En attendant d'en savoir plus, rappelons que le jeu vidéo Les Sims 5 est toujours attendu, sans qu'aucune date n'ait été annoncée. Le titre d'EA sera disponible gratuitement sous la forme d'un free-to-play, mais les joueurs ont récemment appris une mauvaise nouvelle suite à un leak. Nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations au sujet du jeu ou du film sont révélées prochainement.

Une erreur ?

Mots-Clés : les simsmargot robbielokibarbierumeur

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par luna92, il y a 2 mois :

Minecraft, Les Sims... Qu'est-ce qu'ils vont pouvoir en faire au cinéma ??

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.