Solo : un personnage emblématique de Star Wars présent dans le film ?
Solo : A Star Wars Story débarque dans nos salles de cinéma le 23 mai prochain. Après Rogue One en 2016, Disney et Lucasfilm nous proposent un deuxième spin-off. Cette nouvelle histoire dérivée de la saga principale va se concentrer sur la jeunesse de Han Solo. Le film est attendu par de nombreux fans dans le monde entier. Aujourd'hui, ce qui nous intéresse, c'est la très probable présence d'un personnage emblématique de Star Wars dans le film. C'est Mark Hamill, alias Luke Skywalker, qui a vendu la mèche à l'occasion d'une interview. Si vous souhaitez garder la surprise concernant l'identité de ce personnage, nous vous invitons à quitter la page. Pour les autres on se retrouve juste après la bande annonce de Solo : A Star Wars Story.
Encore quelques jours avant de découvrir le film centré sur la jeunesse de Han Solo. Aujourd'hui, on apprend grâce à Mark Hamill qu'un personnage emblématique de Star Wars va faire son retour dans Solo : A Star Wars Story. L'interprète de Luke Skywalker était l'invité de Jonathan Capehart pour le podcast Cape up with Jonathan Capehart. Durant l'interview il s'est exprimé au sujet d'Anthony Daniels, l'interprète de C-3PO, mais il semblerait qu'il ait fait une boulette.
"Tony Daniels était tellement content, car il est dans chaque film Star Wars. Dans chacun d'entre eux. Il est dans toute la prélogie, il est dans Rogue One, il est dans Solo... Oups ! J'espère que ce n'est pas, euh... Enfin bref, il est dans chaque film Star Wars. Ce n'est pas une si grande révélation. Tous les fans de Star Wars s'attendent à ce qu'il soit dans chaque film."
Mark Hamill a donc vendu la mèche, C-3PO sera présent dans Solo : A Star Wars Story. Si le droïde de protocole est présent, on peut également s'attendre à une apparition du fidèle R2-D2. À moins que Anthony Daniels incarne un autre personnage. C'était déjà le cas dans Star Wars Episode II L'Attaque des Clones, en plus de C-3PO, il interprétait un client du bar où Obi-Wan et Anakin cherchent le chasseur de prime. Pour rappel, au moment de cette histoire les deux droïdes appartiennent au Sénateur Organa.
Pour connaitre la réponse concernant le retour de C-3PO il faudra se rendre dans les salles de cinéma le 23 mai prochain pour découvrir Solo : A Star Wars Story.