Rechercher Annuler

Marvel : cinq idées pour amener le Spider-Man de Tom Holland chez Sony

De Lucas Mollard - Posté le 10 juillet 2021 à 20h00 dans Cinéma

Alors que l'on attend toujours la sortie de Spider-Man : No Way Home, Sony n'a toujours pas eu l'occasion de faire tourner Tom Holland dans ses propres productions. Voici cinq façons d'inclure le Spider-Man du MCU dans les productions Sony. 

#1 Un film Solo sans référence au MCU

Cela paraît idiot quand on y pense, mais ce serait une approche logique et normale. Comme Peter Parker est un lycéen, ses aventures en solo sont de faible envergure et n'ont que peu de lien avec le MCU au delà de ses mentors comme Dr. Strange ou Iron Man. Tant qu'il n'apparaîtra pas dans un autre film Avengers, il n'y a aucune raison pour que sa série solo ne puisse pas être extirpée d'un bloc du MCU pour continuer dans le SPUMC.

#2 En tant que proie de Kraven le Chasseur

Sony a récemment annoncé qu'un film Marvel solo sur les aventures de Kraven le Chasseur est en cours de production, avec même une date de sortie pour le 13 janvier 2023. On ne sait pas de quoi il en retournera, mais Kraven est la némésis de Spider-Man la plus liée au personnage. Il estime que l'homme araignée est la proie ultime et entreprend de la traquer et la tuer. Cela pourrait être une bonne manière d'offrir une mort digne à Tom Holland, et une manière de lui faire quitter le MCU en beauté.

#3 Utiliser le multivers pour le ramener

La piste la plus plausible actuellement est celle d'une connexion entre le MCU et le SPUMC. On sait que le prochain film Spider-Man : No Way Home et les anciens acteurs du personnage seront liés. Toute cette histoire de Multivers n'est peut-être même qu'une excuse aux deux entreprises pour leur permettre de justifier les échanges et locations de personnages. Il y a de nombreuses théories sur le film, dont une qui veut que Spidey soit expulsé de son univers habituel pour être amené dans un autre. Peut-être y combattra-t-il les Sinisters-Six là bas, peut-être qu'il rencontrera Venom plutôt et fera équipe avec lui. Dans tous les cas ce sera intéressant à regarder et nous ne pouvons que vous conseiller de garder un oeil sur cette possibilité, parce qu'elle paraît logique au vu des efforts intradiégétiques de Marvel et Sony.

#4 Dans la version animée du Spider-Verse

Le succès fulgurant de Into the Spider-Verse n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Pour rappel, on y retrouve déjà Miles Morales et de nombreuses autres itérations de Spider-Man. Il ne serait donc pas étonnant d'y retrouver le Peter Parker de Tom Holland ici, même s'il est sous la forme d'un dessin animé. Comme expliqué plus bas, il a l'habitude. Attendons de voir Spider-Man 2099.

#5 Dans des caméos

En 2022 devrait sortir Morbius, un film mettant en vedette Jared Leto en tant que super-vilain vampirique Morbius. Tyrese Gibson avait déclaré que le film faisait partie du MCU, ce que Sony a nié. Pourtant, on sait que Michael Keaton y jouera le vautour de Homecoming et le Daily Bugle apparaît sous la même forme que la fin de Far From Home. Il est donc très probable que Tom Holland puisse y faire une apparition. Tout comme il apparaîtrait lui aussi dans divers autres films, à savoir en tant que Mentor de Miles Morales, puisqu'il prête déjà sa voix à Spider-Man dans le jeu-vidéo PS4.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manmiles moralestom hollandmultiversspider-verseSonyMarvelDisneyMCUSPUMC

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Madame Irma, il y a 2 mois :

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner l'évolution du personnage et comment Sony va s'en sortir. Ils ont du avoir des accords entre eux pour ce qu'il va arriver, donc je suis sûr que ça sera bon, pas comme Venom.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.