Marvel : ces 2 méchants du MCU ont été les seuls à réussir à faire saigner Hulk
Hulk, a.k.a le Titan vert, est un des super-héros les plus impressionnants du MCU. Incarné par Mark Ruffalo depuis le départ d'Edward Norton en 2008, ce personnage possède une force et une résistance hors du commun. Créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1962, ce colosse est en réalité Bruce Banner, un brillant scientifique qui s'est fait exposé aux rayons gamma lors d'une explosion atomique. Lorsqu'il est stressé ou très en colère, ce physicien se transforme en géant invincible... Ou presque ! Jusque-là, à l'écran, seuls deux antagonistes sont parvenus à le faire saigner. Avez-vous deviné quelles sont leurs identités ?
Seuls ces 2 méchants sont parvenus à faire saigner hulk - et l'un d'eux est mort
D'abord doté d'une peau grise, Hulk est l'alter-égo de Bruce Banner, une créature à la peau verte, dont la force phénoménale et la rage bestiale en font un super-héros aussi redoutable qu'incontrôlable. Bien que réputé invincible, et bien qu'il possède une incroyable faculté de cicatrisation, deux méchants du MCU l'ont déjà fait saigner. Le premier n'est nul autre que l'Abomination, son ennemi du premier film également présent sous une forme "édulcorée" dans la série Disney+ She Hulk Avocate.
Emil Blonsky, encouragé par le général Ross, s'inscrit à un programme de Super-Soldat similaire à celui de Steve Rogers, amenant son corps à muter au fur et à mesure que son désir de puissance croit. Il finit par se rebeller et force Samuel Sterns, alias The Leader, à lui administrer une dose de sang irradié de Bruce Banner et à l'exposer aux rayons gamma. Devenue l'Abomination, ses os mutent et sortent de son dos et de ses coudes, le faisant ressembler à un Hulk déformé. Plus fort que ce dernier, et plus hargneux, il l'oblige à regarder Betty Ross mourir dans une explosion de feu, en plantant son coude dans sa poitrine. C'est la première fois que Hulk saigne dans le MCU.
Par la suite, un autre adversaire fait couler le sang de Bruce Banner... Fenris, désormais décédé !
They got my boy Fenris the Wolf fighting Hulk!!! Bruh I'm on overload!!! #ThorRagnarok #SDCC pic.twitter.com/LeSIqv8YKX
— Josh (@Dynamitejimi) July 23, 2017
Dans Thor : Ragnarok, après son passage sur Sakaar, Hulk est désormais Smart Hulk, une version plus forte et plus intelligente du personnage. Mais ces nouvelles qualités ne l'aident pas lors de son combat contre Fenris, le loup géant ressuscité par la demi-sœur du Dieu du Tonnerre, Hela. Lorsqu'ils se battent tous les deux dans l'eau sur le pont "Arc-en-ciel", Fenris mord la jambe de Hulk et le fait saigner. Le fait qu'il soit d'origine Asgardienne et que la Flamme Eternelle l'ait ramené à la vie fait que la magie coule dans ses veines : cela amplifie sa puissance et l'avantage face à Hulk.
Un autre adversaire pourrait-il battre Hulk dans le futur du MCU ? Dites-nous ce que vous en pensez !
Plus intelligente je veux bien (quoique dans She hulk c'est devenue une parodie) mais plus forte j'en doute sérieusement