Marvel : ce personnage de She-Hulk devient officiellement l'un des plus puissants du MCU

1 septembre 2022 à 17h44 dans Séries TV

De nombreux candidats se battent pour le titre du personnage le plus puissant du MCU. Si aux dernières déclarations de Kevin Feige, Scarlet Witch tenait cette place du classement, elle pourrait prochainement se faire détrôner. En effet, Marvel vient de confirmer à travers la série She-Hulk quel personnage de la série figurait désormais dans le classement des protagonistes les plus puissants de l'univers ! 

She-Hulk offre un second souffle à de nombreux héros du MCU

Depuis le 18 août 2022, les abonnés Disney+ peuvent binge-watcher les premiers épisodes de She-Hulk, dernière série en date des studios Marvel. Pour rappel, l'histoire est centrée sur Jennifer Walters, qui n'est autre que la cousine de Bruce Banner, notre bon vieux Hulk. Avocate de profession, elle voit sa vie basculer après avoir été victime d'un tragique accident de la route. Le sang de son cousin s'est infiltré dans ses veines, résultat, elle profite comme Hulk d'une double-identité, celle de She-Hulk ! Refoulée de tous les cabinets d'avocats en raison de son profil un peu particulier, Jennifer Walters va finalement être recrutée dans une entreprise spécialisée pour les super-héros passionnés de droit.

Ce personnage entre dans le classement des personnages les plus puissants du MCU

Outre Hulk, She-Hulk ramène plusieurs personnages de l'univers Marvel comme Titania, Wong, Front Man ou encore Abomination, incarné à l'écran par Tim Roth. Si les fans étaient ravis d'apprendre le retour de ce protagoniste avant la sortie de la série, ils le sont encore plus maintenant qu'il se dévoile officiellement sur leurs écrans. Et pour cause, la fiction Marvel lui permet d'être davantage mis en lumière, souvent rangé au second plan dans les divers projets du MCU. Par le biais de She-Hulk, Marvel a également confirmé à quel point Abomination était puissant, l'un des plus forts de l'univers.

En effet, Wong a expliqué pourquoi il s'était battu contre ce dernier au sein du film Shang-Chi. Il a révélé à Jennifer Walters qu'il était obligé de trouver et de vaincre quelqu'un d'extrêmement puissant pour espérer devenir le Sorcier Suprême. Le fait qu'il ait choisi Emil Blonsky prouve qu'Abomination figure parmi les personnages les plus puissants du MCU. Si certains peuvent se demander s'il est capable de battre She Hulk, la réponse est oui. Toutefois, pour le biais de l'intrigue, les studios peuvent faire de Jennifer Walters la grande gagnante si elle est amenée à l'affronter... Pour l'heure, il faut dire que ni les pouvoirs d'Abomination ni ceux de She Hulk n'ont réellement été montrés dans la série disponible sur Disney+. Si les deux personnages sont très forts, Emil Blonsky a tout de même de nombreuses années d'expérience au combat. Il devrait donc logiquement se montrer plus fort que She Hulk.

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Articles de Marjorie Raynaud
count
Commentaires (2)
il a toujours été sous-côté ce perso mais c'est vrai qu'on attend de voir ce qu'il a dans le ventre !
photo de profil de as du temps Par as du temps, il y a 2 ans Répondre
Hulk est plus fort que l’abomination. Mais est ce que smart hulk l’est ?
photo de profil de Butters Par Butters, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler