She-Hulk : ce nouvel extrait de la série Marvel dévoile une capacité improbable de Hulk
La semaine dernière, nous vous avions révélé que la créatrice de la prochaine série Marvel, intitulée She-Hulk : Avocate, avait confirmé l'introduction de nombreux personnages dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Et alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la série sur Disney+, un extrait récemment publié sur YouTube nous dévoile l'un des avantages improbables à être Hulk.
une capacité improbable
Bruce Banner a révélé une capacité improbable de Hulk dans un nouvel extrait de la prochaine mini-série, She-Hulk : Avocate. Mark Ruffalo sera bel et bien de retour pour jouer le rôle de Bruce Banner, aka Hulk, dans la nouvelle série Disney+ qui introduit le personnage de Jennifer Walters, aka She-Hulk, interprétée par Tatiana Maslany. On pourra également retrouver Tim Roth dans le rôle de l'Abomination, Jameela Jamil dans celui de Titania, ou encore Charlie Cox qui jouera Matt Murdock, aka Daredevil.
Ruffalo incarne Hulk depuis le film Avengers (2012), succédant alors à Edward Norton, qui avait joué le personnage dans le film L'Incroyable Hulk (2008). Depuis lors, Ruffalo est apparu dans un certain nombre de films du MCU, le plus récent étant Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, à l'occasion d'une scène inter-générique. Comme le rappelle Screen Rant, un problème de droits avec Universal Pictures, qui a "le droit de premier refus sur la distribution de tout futur film solo de Hulk", signifie que le personnage peut uniquement apparaître dans des films aux côtés d'autres personnages, mais pas en solo dans le MCU. Et la prochaine apparition de Banner se fera avec She-Hulk, où Hulk jouera davantage le rôle de mentor avec sa cousine Walters.
Et dans un récent extrait de She-Hulk : Avocate publié par Marvel Entertainment, on peut voir Banner apprendre à Jennifer comment exploiter ses nouveaux pouvoirs, tout en l'aidant à en contrôler les aspects négatifs. Et alors que Walters semble s'en sortir avec une facilité déconcertante, cette dernière semble tout de même frustrée par la dualité d'avoir des superpouvoirs et d'être une avocate. Toutefois, Banner lui expliquera que le fait d'être Hulk peut avoir de bons côtés, notamment grâce à une capacité assez improbable.
Au cours des multiples apparitions de Hulk dans le MCU, de nombreux détails sur sa condition ont été révélés, que ce soit concernant ses pouvoirs ou encore sur la manière dont Hulk collabore avec Banner. Et il semblerait que la prochaine série She-Hulk soit disposée à nous en révéler encore davantage. Toutefois, les fans savent désormais que Hulk est capable de boire beaucoup d'alcool sans être bourré, et ce apparemment grâce à "leurs corps capables de métaboliser l'alcool à un rythme incroyablement rapide". Il semblerait donc que malgré tous les problèmes que peuvent engendrer le fait d'être Hulk, ce dernier reste à l'abri des gueules de bois. Nul doute que cela représente déjà un superpouvoir en tant que tel pour de nombreuses personnes.
Il sera alors intéressant de découvrir les interactions entre Bruce Banner et Jennifer Walters dans la prochaine mini-série Marvel, permettant ainsi de lancer le personnage de Hulk du MCU dans une nouvelle dynamique. La série She-Hulk : Avocate sera disponible à partir du 17 août sur Disney+.
Et pour découvrir les nouveautés du mois d'août 2022 sur DIsney+, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Pour rappel, Steve Rogers était également doté de cette même caractéristique se rendant compte qu'il était physiquement incapable de noyer son chagrin dans l'alcool après la perte son ami Bucky.
Ce qui pour lui, sonnait plutôt comme un inconvénient.
Donc ça n'est pas surprenant d'apprendre que Hulk et sa cousine soient également dans le même cas puisque que Hulk est le résultat désastreux d'une tentative de recréer un "Super Soldat" grâce au sérum du même nom.
Il testait un mix entre la formule du serum "Super Soldat" et des rayons gamma. L'histoire retiendra que ça a vraiment été une réussite pour personne.
Je t'invite à revoir le film "l'Incroyable Hulk" (disponible sur Disney plus, c'est pratique) dans lequel le général Ross explique que Banner pensait travailler sur un projet sensé rendre les humains plus résistants aux radiations (d'où l'utilisation de rayons gamma) mais bien sûr, Ross lui a menti.
En réalité, c'était la première phase de test d'un nouveau projet de sérum "Super Soldat".
Et c'est comme ça que commence l'existence de Hulk dans le MCU. Parce c'est de ce Hulk dont on parle ici. Pas celui des comics où de séries ou films antérieures.
Que sa taille ne soit pas exactement la même d'un média à un autre est-ce que c'est si important que ça ?
En bref, le Professeur Hulk on l'a mais c'est juste pas exactement le même que celui des comics. Que tu le trouves rabougri ou non.
J'irai voir les travaux de John Byrd merci du conseil.