Rechercher Annuler

She-Hulk : ce nouvel extrait de la série Marvel dévoile une capacité improbable de Hulk

De Tahar Sadaoui - Posté le 2 août 2022 à 20h03 dans Séries TV

La semaine dernière, nous vous avions révélé que la créatrice de la prochaine série Marvel, intitulée She-Hulk : Avocate, avait confirmé l'introduction de nombreux personnages dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Et alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la série sur Disney+, un extrait récemment publié sur YouTube nous dévoile l'un des avantages improbables à être Hulk.

une capacité improbable

Bruce Banner a révélé une capacité improbable de Hulk dans un nouvel extrait de la prochaine mini-série, She-Hulk : Avocate. Mark Ruffalo sera bel et bien de retour pour jouer le rôle de Bruce Banner, aka Hulk, dans la nouvelle série Disney+ qui introduit le personnage de Jennifer Walters, aka She-Hulk, interprétée par Tatiana Maslany. On pourra également retrouver Tim Roth dans le rôle de l'Abomination, Jameela Jamil dans celui de Titania, ou encore Charlie Cox qui jouera Matt Murdock, aka Daredevil.

Ruffalo incarne Hulk depuis le film Avengers (2012), succédant alors à Edward Norton, qui avait joué le personnage dans le film L'Incroyable Hulk (2008). Depuis lors, Ruffalo est apparu dans un certain nombre de films du MCU, le plus récent étant Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, à l'occasion d'une scène inter-générique. Comme le rappelle Screen Rant, un problème de droits avec Universal Pictures, qui a "le droit de premier refus sur la distribution de tout futur film solo de Hulk", signifie que le personnage peut uniquement apparaître dans des films aux côtés d'autres personnages, mais pas en solo dans le MCU. Et la prochaine apparition de Banner se fera avec She-Hulk, où Hulk jouera davantage le rôle de mentor avec sa cousine Walters.

Et dans un récent extrait de She-Hulk : Avocate publié par Marvel Entertainment, on peut voir Banner apprendre à Jennifer comment exploiter ses nouveaux pouvoirs, tout en l'aidant à en contrôler les aspects négatifs. Et alors que Walters semble s'en sortir avec une facilité déconcertante, cette dernière semble tout de même frustrée par la dualité d'avoir des superpouvoirs et d'être une avocate. Toutefois, Banner lui expliquera que le fait d'être Hulk peut avoir de bons côtés, notamment grâce à une capacité assez improbable.

Au cours des multiples apparitions de Hulk dans le MCU, de nombreux détails sur sa condition ont été révélés, que ce soit concernant ses pouvoirs ou encore sur la manière dont Hulk collabore avec Banner. Et il semblerait que la prochaine série She-Hulk soit disposée à nous en révéler encore davantage. Toutefois, les fans savent désormais que Hulk est capable de boire beaucoup d'alcool sans être bourré, et ce apparemment grâce à "leurs corps capables de métaboliser l'alcool à un rythme incroyablement rapide". Il semblerait donc que malgré tous les problèmes que peuvent engendrer le fait d'être Hulk, ce dernier reste à l'abri des gueules de bois. Nul doute que cela représente déjà un superpouvoir en tant que tel pour de nombreuses personnes.

Il sera alors intéressant de découvrir les interactions entre Bruce Banner et Jennifer Walters dans la prochaine mini-série Marvel, permettant ainsi de lancer le personnage de Hulk du MCU dans une nouvelle dynamique. La série She-Hulk : Avocate sera disponible à partir du 17 août sur Disney+.

Et pour découvrir les nouveautés du mois d'août 2022 sur DIsney+, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universehulkshe-hulkshe-hulk : avocatecapacitéImprobablealcool

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (19)

Par St4n L33, il y a 2 ans :

en tout cas les VFX donnent envie !

Répondre à ce commentaire

Par entrecote, il y a 2 ans :

juste pour savoir combien ici ne regarderont pas car ils sont blasés par marvel ?

Répondre à ce commentaire

Par Skål, il y a 2 ans :

Je vois que Fiona lol

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à Skål):

Ahahahahah la blague inédite !! Comedy gold

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 2 ans :

Pas si improbable que ça en réalité.

Pour rappel, Steve Rogers était également doté de cette même caractéristique se rendant compte qu'il était physiquement incapable de noyer son chagrin dans l'alcool après la perte son ami Bucky.
Ce qui pour lui, sonnait plutôt comme un inconvénient.

Donc ça n'est pas surprenant d'apprendre que Hulk et sa cousine soient également dans le même cas puisque que Hulk est le résultat désastreux d'une tentative de recréer un "Super Soldat" grâce au sérum du même nom.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 ans (en réponse à Yoshikuni):

C'est nouveau ça! Quelles que soient les versions, Hulk a toujours été le résultat d'un accident!

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 2 ans (en réponse à souleater34):

Ça n'est pas ce que j'ai dis? J'ai parlé d'un "résultat désastreux". Appelle ça un accident si tu veux.
Il testait un mix entre la formule du serum "Super Soldat" et des rayons gamma. L'histoire retiendra que ça a vraiment été une réussite pour personne.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 ans (en réponse à Yoshikuni):

Sauf que Banner n'a jamais été impliqué dans le projet super-soldat, étant à l'origine un physicien nucléaire. Le personnage voulu par Stan Lee était un mix entre Mr Hyde et le monstre de Frankenstein et représentait un peu le "savant fou" et les limites raisonnables de la science...

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 2 ans (en réponse à souleater34):

En fait si il l'a été, mais à son insu comme je l'expliquais précédemment.

Je t'invite à revoir le film "l'Incroyable Hulk" (disponible sur Disney plus, c'est pratique) dans lequel le général Ross explique que Banner pensait travailler sur un projet sensé rendre les humains plus résistants aux radiations (d'où l'utilisation de rayons gamma) mais bien sûr, Ross lui a menti.

En réalité, c'était la première phase de test d'un nouveau projet de sérum "Super Soldat".
Et c'est comme ça que commence l'existence de Hulk dans le MCU. Parce c'est de ce Hulk dont on parle ici. Pas celui des comics où de séries ou films antérieures.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 ans (en réponse à Yoshikuni):

Ok, mais moi les tambouilles de Marvel-Disney...A part qu'ils aient créé un univers plus tangible (en dénaturant parfois certains persos)...Pour être honnête, le manque d'imagination et l'approche woke de Disney, m'éloigne de plus en plus de leurs productions.

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 2 ans (en réponse à souleater34):

D'accord, mais n'oublie pas que le film "l'Incroyable Hulk" c'était avant le rachat de Marvel par Disney.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 ans (en réponse à Yoshikuni):

Avec eux, c'est pire! Même les proportions de Hulk n'ont pas été respectées! Bien qu'il ait souvent varié de taille (la plus petite étant celle de Joe Fixit), il fait pratiquement trois mètres de haut, ses mains étant si larges qu'il peut englober ta tête, et bien sûr la broyer. Par contre, son esprit simple lui permet de voir la forme astrale du Dr Strange...

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 2 ans (en réponse à souleater34):

Comment ça ses propositions n'ont pas été pas respectées? Les propositions du Hulk du MCU n'ont pas l'air de différer tant que ça des versions comics du personnage.
Que sa taille ne soit pas exactement la même d'un média à un autre est-ce que c'est si important que ça ?

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 ans (en réponse à Yoshikuni):

Dans Endgame, il faisait plutôt rabougri! Je préfère de beaucoup celui de l'incroyable Hulk, pour son côté "hors norme" inspiré des champions bodybuilders... Après, dans les comics, mon préféré est "Le Professeur" où il est beau, gros et sec et a l'intelligence de Banner.

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 2 ans (en réponse à souleater34):

Et bien tu ne vas probablement pas apprécier la série She-Hulk puisque ça semble bien de passer avant Endgame et donc avec un Professeur Hulk identique à celui du film.

En bref, le Professeur Hulk on l'a mais c'est juste pas exactement le même que celui des comics. Que tu le trouves rabougri ou non.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 ans (en réponse à Yoshikuni):

Déjà? Tu es rapide! Eh non! Je n'avais pas, l'intention de regarder She-Hulk vu le trailer désastreux et les SFX moyens; De plus, si tu ne connaissait pas celle imaginée par john Byrne, je t'encourage à la découvrir, étant parmi une des héroïnes les plus sexy du MCG. :)

Répondre à ce commentaire

Par Agonos, il y a 2 ans :

Par contre il me semble avoir vu aussi dans un teaser qu'elle peut générer une onde de choc en tapant dans ses mains. Et il me semble pas que Bruce ait déjà utilisé cette capacité : Ais je "Thor" ? ;)

Répondre à ce commentaire

Par ninilefufu, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Agonos):

Si dans le film avec Norton, à la fin pour éteindre le feu de l’hélicoptère…

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 2 ans :

Moi j'ai bon espoir pour cette série. Ça sera peut-être mauvais mais c'est pas le montage d'un trailer ou la qualités des effets spéciaux (une pensée pour les nombreux artistes de chez Marvel qui vivent un enfer au quotidien ce qui pourrait en partie expliquer la baisse de qualité notable) qui vont me permettre d'avoir un avis dessus.

J'irai voir les travaux de John Byrd merci du conseil.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.