Rechercher Annuler

She-Hulk : voici pourquoi ce personnage iconique des comics risque d'apparaître dans la série Disney+

De Aubin - Posté le 28 juillet 2022 à 14h02 dans Séries TV

Attendue le 17 août prochain sur Disney+, la série She-Hulk : Avocate promet de proposer de nombreux caméos en tout genre. En effet, au vu de la nouvelle bande-annonce diffusée pendant la Comic Con de San Diego, le show va présenter de nombreux personnages comme L’Abomination et Wong. Récemment, les fans ont trouvé un easter egg qui fait référence à un autre personnage emblématique des comics, qui n’a pas encore été intégré dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).

She-Hulk : une bande-annonce pleine de surprises

Le week-end dernier, à l’occasion du Comic Con de San Diego, Marvel Studios a dévoilé la nouvelle bande-annonce de She-Hulk : Avocate. Dirigée par Jessica Gao et portée par Tatiana Maslany, la série va présenter les aventures de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner. Comme ce dernier, elle a été exposée aux rayons gammas et peut ainsi se transformer en monstre vert à la force décuplée. Cependant, contrairement à Hulk, elle ne perd jamais le contrôle de son corps et de son esprit. She Hulk est un personnage central dans les comics, qui méritait de faire sa place dans le MCU.

La série va donc raconter comment elle parvient à gérer sa vie d’avocate et de justicière verte aux gros muscles. Pour se faire, elle peut compter sur la présence de Hulk. Oui, Mark Ruffalo va apparaître dans le show. Mais la série réserve d’autres surprises. En effet, la bande-annonce a révélé la présence de plusieurs personnages dont Titania (Jameela Jamil), Wong, toujours incarné par Benedict Wong, Charlie Cox en Daredevil et le retour du comédien Tim Roth dans la peau de L’Abomination. Mais un autre personnage pourrait faire son apparition.

Bientôt le Ghost Rider ?

En effet, les fans les plus observateurs ont remarqué un easter egg en référence à Ghost Rider. A 1 minute et 50 secondes de la bande-annonce, Wong affronte des démons sur une scène de théâtre. On peut apercevoir au second plan un portail inter-dimentionnel. A gauche du plan, posé à côté des planches, on peut apercevoir une affiche avec le nom d’un artiste : Danny Blaze.

Il ne s’agit pas d’un nom anodin puisqu’il fait référence à la famille Blaze. Dans les comics, Johnny Blaze est le premier à endosser la malédiction du Ghost Rider. Un premier cavalier fantôme qui est encore aujourd’hui encore le plus célèbre puisqu’il a été incarné à deux reprises au cinéma par Nicolas Cage en 2007 et 2011. Par la suite, un autre Ghost Rider est apparu dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. En effet, le comédien Gabriel Luna a campé Roberto Reyes, un autre Ghost Rider des comics, dans la série Marvel.

Ainsi, cette référence à Ghost Rider dans la bande-annonce de She-Hulk : Avocate suggère que le Ghost Rider pourrait prochainement faire son arrivée officielle dans le MCU. Si le prénom n’est pas le même que Johnny Blaze, ce Danny Blaze pourrait être une autre version du motard fantôme.

Présente au Comic-Con de San Diego, Jessica Gao a notamment précisé que la série She-Hulk : Avocate allait présenter de nombreux caméos dont « certains n’ont jamais existé dans le MCU ». Ainsi, peut-être que le Rider va faire une apparition dans She-Hulk : Avocate. En tout cas, son introduction n’a rien d’illogique lorsque l’on sait que des films comme Blade et Thunderbolts sont attendus. Des œuvres dans lesquelles le Ghost Rider aurait totalement sa place.

Une erreur ?

Mots-Clés : She HulkMarvelMarvel StudiosMarvel ComicsMCUmarvel cinematic universeGhost Ridershe-hulk : avocate

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 2 semaines :

Ca serait beaucoup trop bien de revoir le Ghost Rider à l'écran. J'ai hâte qu'il soit réintroduit dans le MCU correctement !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.