Marvel signe la fin de Daredevil mais pour mieux revenir
Marvel Comics vient de conclure l'une de ses séries les plus appréciées aussi bien par la critique que par les fans. Après avoir acté la fin d'Immortal Hulk, Marvel va achever Daredevil avec le 36ème numéro prévu en novembre prochain. Si certains se disaient que cela signait la fin du super-héros, il semblerait que ça ne soit pas vraiment le cas !
Une fin annoncée pour mieux revenir
En effet, comme l'indique le communiqué de presse, le scénariste Chip Zdarsky n'en a pas fini avec Daredevil. Ce dernier précise que ce n'est pas la fin mais plutôt un nouveau départ. Pas franchement étonnant quand on connaît le succès de la série. Marvel ne semble pas vouloir l'abandonner.
Pour ce nouveau numéro, Zdarsly sera rejoint par Manuel Garcia et pour l'occasion, le Maire Wilson Fisk et Typhoid Mary s'apprêtent à se marier :
Après une romance bâtie depuis deux ans, le Maire Wilson Fisk et Typhoid Mary s'apprêtent à convoler ! Mais dans la tradition de la Maison des Idées, la calamité guette déjà l'heureuse union. Découvrez également quel Daredevil héritera du costume après ce changement de statu quo : Matt Murdock ou Electra Natchios ?
Comme le précise Marvel, en novembre prochain, la série légendaire Daredevil de Zdarsky aura atteint son apogée avec ce numéro explosif. Mais cela ne signifie pas la fin de la saga Daredevil. C'est d'ailleurs ce que rappelle le scénariste : "le numéro 36 n'est pas une fin, c'est un début".
Marvel annonce déjà que d'autres annonces sont en approche. Notamment avec la célébration de son anniversaire avec des nouveaux projets et annonces de créateurs qui ne devraient pas tarder à surgir...