Marvel : terminé Iron Man, sa remplaçante débarque dans le MCU et va faire ses débuts dans Black Panther 2
Iron Man aura trouvé la mort à l'issue d'Avengers: Endgame, sorti dans nos salles en 2019. La fin de l'Infinity Saga aura eu raison de lui, bien qu'une nouvelle apparition de Robert Downey Junior soit teasée depuis quelques temps maintenant. Mais alors que le philanthrope aux multiples armures demeure aux abonnés absents, sa remplaçante toute trouvée refait parler d'elle. Une remplaçante qui fera ses débuts dans Black Panther 2.
une introduction dans black Panther 2
Les semaines défilent et le film Black Panther: Wakanda Forever est toujours entouré de nombreuses zones de flou. Et pour cause, reste à savoir qui reprendra le costume de Black Panther, maintenant que Chadwick Boseman, son interprète, est décédé prématurément en août 2020. Bien que les rumeurs laissent entendre que c'est la sœur de T'Challa, Shuri, qui reprendrait le flambeau, difficile à l'heure actuelle d'en être certain. D'autant que Letitia Wright ne sera pas la seule à faire son grand retour, le casting étant composé également de Danai Gurira (Okoye), Martin Freeman (Everett K. Ross), Lupita Nyong'o (Nakia) ou encore Winston Duke (M’Baku). Quoiqu'il en soit, il nous tarde de découvrir ce que nous réserve le MCU pour les années à venir. Une phase IV débutée en grandes pompes avec les séries WandaVision et Loki, mais également les films Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Les Eternels et Spider-Man: No Way Home, tous trois prévus pour les mois à venir.
Fin 2020, à l'occasion d'une réunion entre Disney et ses investisseurs, le géant hollywoodien a annoncé que le personnage d'Ironheart, dont l'arrivée dans le MCU était pressentie depuis quelques années déjà, aurait le droit à sa propre série Disney+. Introduite dans un cameo retrouvé dans Invincible Iron Man #7, Ironheart fera son retour deux numéros plus tard avec une apparition en bonne et due forme dans Invincible Iron Man #9. Un personnage apprécié dont les projets semblent avoir été chamboulés entre temps.
Et pour cause, en faisant la promotion du film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Kevin Feige vient d'annoncer que le personnage d'Ironheart, aka Riri Williams, interprété à l'écran par l'actrice Dominique Thorne (Si Beale Street pouvait parler) ferait finalement ses débuts dans Black Panther: Wakanda Forever.
"Nous sommes en train de tourner Black Panther : Wakanda Forever, en ce moment, et le personnage de Riri Williams, vous le rencontrerez d'abord dans Black Panther 2. Elle a commencé à tourner, je crois, cette semaine avant sa série Ironheart."
Une introduction dans Black Panther: Wakanda Forever donc, dans le but, sans doute, de permettre au grand public de prendre connaissance du personnage avant la sortie de sa série Disney+. Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient d'abord connaître le personnage avant de se décider à lancer le premier épisode ou non.
Iron Man et black panthère cela va être tellement compliqué à remplacé ...
Captain America est pour moi moins intéressant donc moins gênant même si le remplacent me semble compliqué...
C’est pas comme si ils avaient le choix puisque Chadwick Boseman est mort
il y avait l'enfant que tony avait rencontré dans le film iron man ( je sais plus le 2 ou le 3 ) et qui était présent lors de son enterrement qui aurait été parfait pour le role mais non au nom du girl et black power qui déferle bam on nous sort le iron man le plus naze
Et pourtant il est bien présent à l'enterrement,il a fallu que spiderman soit là aussi, mais il peut pas assumer les deux rôles
Ils auraient dû l'inclure bien plus tôt aux films pour qu'elle acquière une légitimité plutôt que la poser comme çà de nul part et la jeter en proie aux fans rageux
Ils peuvent remercier les féministes : sans elles cet étalage de sensibilité serait ridiculisé par les virilistes et autre "male alpha" qui moqueraient sans complexe la fébrilité qui s'exprime dans les commentaires.
C'est franchement cool que des mecs trouvent le courage de partager leur frustration, d'étaler leur sentiments et de pleurnicher au 1er degré comme ils le font ici.
Leur chouineries minables c'est toujours la même choses, mais celles là elles ont pas l'air de te déranger...
Techniquement tu devrais être encore plus indigné que nous de ça. Mais bon.
Puis au passage, critiqués quelque chose ne fait pas toi un fragile qui "répandent leurs morves", c'est débile quand des papcito-like le sorte, c'est débile quand tu le sort aussi.
Soit humble et restes à ta place : tu ne parles que pour toi.
Et relis les : tes potes chialent juste parce qu'ils voient des noirs et des femmes, ils ne donnent aucune raison. (enfin, la raison on la connait tous...)
Je lis juste de fébriles flocons de neiges tout chagrins de voir des gens qui ne leur plaisent pas et qui ne peuvent pas s'empêcher de pleurnicher leur désarrois en public ; des faibles et des fragiles.
Et sinon, qui a décrété que qu'on voyait des noirs et des femmes "dans le seule but marketing d'en mettre" ?
Tu sors ça comme si c'était une réalité objective mais j'ai lus aucune démonstration ou argument qui étayerait cette théorie.
Tu fais juste un procès d'intention.
C'est pas un fait cette histoire de "marketing", c'est une opinion personnelle non étayée -> une croyance.
Et cette croyance, que les ouin-ouin considèrent comme la vérité absolus, est déclamée ici sous forme de plainte.
Donc tu te plains au nom de ta croyance.
Tu chouines du "ouin ouin ouin ma croyance c'est la vérité absolus alors il faut faire comme je le dis et pas autrement" bref tu repends tes larmes et ta morve.
Mais encore une fois, perso je trouve ça super que la team ouin-ouin partages ses frustrations et montre son incapacité à les gérer.
Si j'étais un attardé masculiniste je n'aurais que mépris pour pour ceux qui se rabaissent comme ça sans honte, mais en vrai je trouve qu'il y a une véritable beauté dans le pathétisme qui s'exprime au travers de tes pleurnicheries.
Y a qu'a voir la BA de la série Netflix sur les "premiers espions trans", qui réussit l'exploit d'être critiqués aussi bien par les conservateurs ... que les LGBT eux même. Parce que Netflix essaie juste de capitaliser et ce moque des LGBT en soi.
On pourrait aussi parler de leurs pub qui vante à demi-mot la polygamie.
La croyance, c'est de croire que les entreprises type Netflix cherche réellement à défendre les minorités. Et c'est d'ailleurs bien pour ça que ça se voit, que c'est toujours clichés, toujours dans le même sens, et que ça se ramasse systématiquement.
Maintenant de vrai racistes qui supporte juste pas de voir des noirs ( comme la polémique débile sur Star Wars ) y en a, certes. Mais la c'est complètement différent.
Sinon "de pleurnicher leur désarrois en public ; des faibles et des fragiles." Tu critique les masculinistes ( je les trouvent aussi ridicule soi dit en passant ) en reprenant les mêmes arguments et rhétorique.
Au passage, Skal parle aussi de marketing donc on est au moins deux ;) Et les autres coms critiquent juste le fait que tout les super héros masculin sont progressivement remplacés par des versions féminines, ce qui est objectivement vrai.
Ah et moi ça me fait plus rire qu'autre chose, car ils sont de plus en plus critiqués sur ce genre de choix, donc moi je me marre xD
Chers chevalier du bien, ta chasse aux sorcières ne m'intéresse pas.
De manière générale :
Je ne m'intéresse pas au motifs et ne cherche pas à deviner les intentions de tel ou telle (visiblement c'est pas ton cas, toi tu sais déjà, t'as la connaissance ultime faut croire) je m'intéresse au résultats, à ce que je vois.
Il y a beaucoup à redire sur le "tokennisme" mais ce qu'on lit ici c'est pas des critiques sur le fait que les minorité soient mal représentées.
Ce qu'on lit dans les commentaires c'est des plaintes sur le fait que la diversité soit représentée tout court.
Ce qu'on lit ici, c'est pas des plaintes sur des rôles prétextes, mal écrit, qui auraient du être plus important.
C'est des plaintes sur le fait que des noirs et des femmes aient des rôles principaux.
Ils le disent eux même, ce qui dérange tes potes de la team ouin ouin, c'est pas les intentions que tu t'inventes, c'est pas la qualité des rôle ou la pertinence de l'écriture, c'est la simple présence de noirs et de femmes.
Et tu fais bien de souligner les pleurnicheries sur le "grand remplacement" des héros du MCU puisqu'elle révèlent que la team ouin ouin milite pour que l'homme blanc reste la figure dominante et majoritaire.
Ce qui est objectivement une posture suprémaciste.
"Maintenant de vrai racistes qui supporte juste pas de voir des noirs ( comme la polémique débile sur Star Wars ) y en a, certes."
Exactement, tu peux les lire pleurnicher sur cette page.