Marvel Studios travaillerait sur le développement d'un film sur le Surfer d'Argent

De Dan Auteur - Posté le 16 septembre 2019 à 11h07 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que Disney a racheté la Fox et dispose désormais des droits des Quatre Fantastiques et des X-Men, on attend avec impatience l'arrivée de ces personnages dans le MCU. On sait que le prochain vilain du Marvel Cinematic Universe sera Galactus, le Dévoreur de Mondes et aujourd'hui, on apprend que Marvel pourrait bien préparer un film solo dédié au Surfer d'Argent.

Marvel souhaite élargir son côté cosmique

En effet, l'information nous vient de The GWW qui explique que la priorité actuelle du studio est le développement de ce projet afin d'élargir son côté cosmique. Marvel est d'ailleurs en train de travailler sur le film Nova.

Apparu en 1966 pour la première fois dans Les Quatre Fantastiques, le Surfer d'Argent est présenté comme un extraterrestre sous la forme humanoïde. Venu de la planète Zenn-la, il s'est placé sous les ordres de Galactus pour sauver sa planète de la destruction. Obéissant au Dévoreur de Mondes, le Surfer d'Argent réalise pour lui, des missions de reconnaissance. Disposant d'une psychologie très riche, le personnage s'est très vite imposé dans l'univers Marvel en devenant un personnage majeur en assistant les Quatre Fantastiques, Thor ou encore Les Gardiens de la Galaxie. Son unique apparition au cinéma remonte à 2007 dans les film Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'Argent dans lequel il était incarné par Doug Jones et doublé par Laurence Fishburne.

Pas avant la phase 5 du MCU ?

Si Marvel concrétise son projet de film consacré au Surfer d'Argent, cela marquerait l'histoire des films du studio. Son apparition dans le MCU permettrait ainsi de mettre en place Galactus dans l'univers cinématographique. Cependant, les plans de Marvel seraient d'introduire en premier lieu Les Quatre Fantastiques puis les X-Men. Il est donc fort probable que tous ces nouveaux personnages ne fassent leur apparition que dans la phase 5 du MCU ce qui signifie pas avant 2022. D'autant plus que pour l'heure, Marvel Studios n'a toujours pas commenté et encore moins confirmé l'information du développement d'un film dédié à ce personnage.

A noter que l'année dernière, Adam McKay n'avait pas caché son envie de réaliser un film solo sur le Surfer d'Argent. Peut être que Kevin Feige, le boss de Marvel, a fait appel à ses services pour chapeauter le projet...

Une erreur ?

Mots-Clés : MCUMarvel StudiosfilmsoloMarvelSurfer d'Argentprojetdéveloppement

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par MarcO, il y a 1 mois :

ça colle aux projets de Marvel pour la phase 4 et les suivantes je crois ... y a énormément à faire !

Répondre à ce commentaire

Par Saviour, il y a 1 mois :

On a tellement de news sur le MCU que j'ai dû rater celle qui confirmait que Galactus sera l'ennemi à battre. Logique de préparer un film sur le Surfer du coup. Mais qu'il soit à la hauteur de sa puissance des comics surtout.

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Perso intéressant, qui a réussi à chopper le marteau à Thor et à zigouiller colossus et se taper avec Hulk qu’il savate!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois