Mad Max : après l'échec de Furiosa, Tom Hardy annonce cette triste nouvelle
Les prévisions concernant Furiosa ont malheureusement échoué. Le film de George Miller, salué par la critique et le public, aurait dû être un succès ; c'est un flop, le pire de la franchise Mad Max... Un échec commercial qui met en danger l'avenir de la saga, comme le souligne l'un des acteurs principaux de Fury Road, Tom Hardy.
The Wasteland, film maudit ?
Alors que trente ans séparent Au-delà du dôme du tonnerre et Fury Road, respectivement sortis en 1985 et en 2015, "seulement" 9 ans séparent Fury Road de son spin-off, Furiosa. Si les délais entre chaque films semblaient s'amenuiser, pour le plus grand bonheur des fans de la saga post-apocalyptique de George Miller, ce soulagement pourrait être de courte durée. En effet, l'avenir de cet univers est en péril à cause de l'échec de Furiosa au box-office. Alors que le réalisateur avait déclaré par le passé qu'un autre chapitre, titré The Wasteland, était déjà en préparation, celui-ci pourrait bien ne jamais voir le jour. Lors d’une interview avec Forbes, Tom Hardy, l'un des acteurs principaux de Fury Road, a déclaré :
Je ne pense pas que ça [The Wasteland] se fera.
Le colossal et rocambolesque Furiosa, d'une impressionnante durée, pourrait donc s'avérer être le dernier chapitre de la saga Mad Max. Du moins telle qu'on la connaît, c'est-à-dire orchestrée d'une main virtuose par George Miller, son créateur visionnaire dont le talent ne s'est pas amoindri d'un iota avec les années. Le réalisateur n'allant pas en rajeunissant (il a fêté ses 79 ans), si la Warner Bros. décide de stopper la franchise pour une durée indéterminée, il n'en signera pas le prochain film... La passation de flambeau étant chose courante à Hollywood, cela ne signifie pas que la formule Mad Max ne sera plus exploitée à l'avenir : mais le résultat sera-t-il aussi épique ? On en doute !
Je cherche le jeu " Monopoly ZELDA ", vous serait-il possible de me renseigner en me conseillant où , comment faire pour se le procurer.
Je vous remercie
Bien cordialement
A.LABLANCHE