McDonald's propose depuis quelques jours un tout nouveau burger qui pourrait bien faire de l'ombre au Big Mac. Voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet !
le big arch, le nouveau venu chez mcdonald's
Pour fidéliser leur clientèle les restaurants doivent innover. Les fast-foods, notamment, tentent de mettre leur carte régulièrement à jour, afin de proposer de la nouveauté tout en évitant de se dénaturer. Parfois, cela échoue, comme avec ces frites aux légumes très mal reçues l'année dernière. Mais il arrive que les consommateurs soient conquis par un nouveau produit, et ce pourrait bien être le cas avec ce tout nouveau burger proposé à la carte des restaurants de certains pays : le Big Arch.
Actuellement testé dans quelques pays comme le Canada et le Portugal, le Big Arch pourrait être commercialisé dans le reste du monde dans les semaines ou mois à venir, si le succès est au rendez-vous. Et il réunit tous les ingrédients pour plaire. Reposant sur des bases assez classiques, il pourrait tout de même réussir à surprendre et à changer vos habitudes. C'est en tout cas ce que promet le site officiel de McDonald's Portugal, qui assure que "vous aurez l'impression de le connaître depuis longtemps et, en même temps, que vous n'avez jamais rien goûté de tel".
un burger capable de remplacer le big mac ?
Et si le Big Arch était le nouveau Big Mac ? On a du mal à imaginer le burger phare de McDonald's être remplacé dans le coeur des consommateurs, mais il devrait en tout cas séduire les gros mangeurs. Composé de "deux hamburgers de bœuf juteux, trois fromages de cheddar blanc, des cornichons, de la laitue fraîche, de l'oignon frit, de l'oignon frais et une nouvelle sauce divine" dont la composition n'a pas été détaillée, ce nouveau venu ne contient pas moins de 1065 calories, pour un poids ne dépassant pas les 395 grammes ! A titre de comparaison, le Big Mac ne contient que 530 calories.
En représentant 53% de la dose journalière de référence pour un adulte moyen, le Big Arch s'impose comme l'un des burgers les plus massifs de McDonald's, et mieux vaut ne pas en commander plusieurs à la fois. C'est de toute façon impossible pour le moment si vous habitez en France, car on ignore quand il pourrait être disponible dans l'Hexagone.
Par Joe, il y a 1 mois :
Ouais donc ça reste de la malbouffe.
Répondre à ce commentaire