Alors forcément, après la décision de l'EUIPO, Burger King s'est fait une joie de se payer son rival dans une publicité où la marque a rebaptisé tous ses menus avec le nom Big Mac dans l'ensemble des restaurants de Suède.
Ainsi, les clients sont un peu étonnés de découvrir qu'il leur est possible de commander un "Anything but a Big Mac" ("Tout sauf un Big Mac"), "Like a Big Mac but Actually Big" ("Comme un Big Mac mais vraiment plus gros"), "Burger Big Mac Wished it Was" ("Le burger que le Big Mac aimerait être"), "Kind of Like a Big Mac, but Juicier and Tastier" ("Presque comme un Big Mac, mais plus juteux et avec plus de goût") ...
La campagne rappelle que l'un de ses concurrents à perdu l'usage de ce terme commercial et que par conséquent, il est désormais possible de l'utiliser en toute liberté dans l'Union Européenne. Le patron de Burger King en Suède a même enfoncé le clou en se moquant ouvertement de McDo qui a perdu sa marque "en s'attaquant à un joueur beaucoup plus petit". Et de conclure que "c'est trop drôle pour ne pas s'en mêler".
ps : je prefere quand meme les burgers de bk