Mélenchon a maintenant son propre jeu vidéo !
Pour une célébrité il est courant d'avoir t-shirt, affiche, voir statue. Mais rare sont ceux à avoir leur propre jeu vidéo. On notera que 50cents et Biffty, deux grands noms du rap, l'un US, l'autre français avaient leur jeu à eux. Mais pour l'instant aucun homme politique Français n'avait eu l'occasion de devenir le héros d'un jeu.
Il y a bien Mr Président, où l'on doit plaquer le président au sol pour le sauver, ou encore GIGN anti terror force et son Chirac à sauver, mais jusqu'ici pas de contrôle sur l'homme politique en question.
Rends l'argent
C'est donc un Mélenchon chaud bouillant en pixel que l'on retrouve déterminé à secouer Gattaz, Macron, Lagarde ou encore Fillon. Le Kheylenchon comme certains l'appellent devra donc confisquer des euros aux oligarques pour les déposer dans le pot commun.
ð® Aujourd'hui sort Fiscal Kombat, le jeu vidéo de la France insoumise produit par le Discord insoumis ! #FiscalKombat pic.twitter.com/ZfbZwTERfe
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) April 7, 2017
Jean Luc Mélenchon, amusé et flatté n'a pas manqué d'en parler dans sa Revue de la semaine. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Mélenchon parle de son intérêt pour le jeu vidéo. Le candidat avait bluffé l'assistance en donnant un meeting en hologramme. C'est un peu le Yoda français.
"Le héros du jeu, eh bien c'est moi. On affronte des oligarques, c'est une bataille, on les capture, on les secoue et ça fait tomber des euros. Et les euros on peut les mettre dans un pot commun."
Le jeu sera disponible sous très peu de temps. La date de sortie étant le 7 avril 2017, il se peut qu'il soit déjà paru quand vous lirez ces lignes.
Sec kill en a fée 1 jeu video, là ou il aurai du enfer 1 Programme !!!
Voilà le lien !!
Apportes-nous des preuves (concrètes et véridiques hein, pas des éventualités générées par BFM par exemple) et on te croira.
Mais comme 99% des de traqueur sur internet tu ne le feras pas et tu ne repondras même pas a mon com car tu sais que tu dis des inepsie :)
A un moment donné faut peut être arrêter la paranoïa et s'intéresser réellement à la corruption en politique en France, tout discours tous pourri feras rien avancer si il suffit d'aller vérifier tes arguments sur google pour démonté ton opinion.
D'ailleurs si tu veux chercher des trucs à reprocher à Mélenchon tu peux aller voir du coté de sa carrière au PS et des décisions qu'il à prisent dans les année 80/90, j'te laisse regarder sur google :v.
Non parce que ça serait vraiment cool !
https://youtube.com/watch/?v=wmSEqlssxeM
Soit réaliste deux minutes, et demande toi lequel des candidats défend le mieux tes intérêts. Indice : si tu paye pas l'isf, c'est pas la droite.
Tu prends l'exemple du Japon je pense qu'on ne pouvait pas prendre pire exemple, les japonais "travaillent" énormément mais sont très peu productifs, et ça engendre énormément de stress faut voir leur taux de suicide
De plus, nombre d'entreprise refuse d'employer en France malgrès cette productivité, sans compter le manque de competitivité de la France au niveau Européen, à un moment il faudrait savoir se remettre ne question aussi.
Bordel, pètes un coup et marre toi au lieu de croire sur parole les articles de Lemonde.fr...
d'ailleurs il est tellement mauvais que même l’extrême gauche ne veut plus de lui, alors qu'il a manger a son râtelier pendant un bon bout de temps, et celui de la gauche aussi d'ailleurs !
C'est fou le nombres de mecs un peu stupide qui ont cette réelle envie de tendre les fesses aux politiques qui ont permis de rendrent a ce points les riches plus riches et les pauvres plus pauvres tout en parlant de "valeur du travail".En france ont est plus productif parce que oui en dehors du boulot on vit, ça nous rend meme heureux au cas ou t' aurais pas compris.
heures de travail bah, comme le montre la suede ont s' en branle, tu peux augmenter la productivité en rendant les gens detendu avec moins d 'heures de boulot.
Le fait de faire bosser les gens comme des tordu a jamais eu pour but de les rendrent productif mais juste docile, quand t'es crever tu te rebelle pas.Mieu, tu est stresser et fatiguer alors t'es content qu' un autre decide pour toi et tu l' encourage. Et si ça va pas, qu' il y a des problemes, des crises economiques ou de l' insecurité c'est ENCORE mieu, ils designent une minorité comme cible et hop, les cretins passent leur petits nerfs dessus et se sentent mieu quand ils vont faire dodo.Les gentils ont battu les mechants demain ont pourras tous retourner bosser tranquille sans trop reflechir a ce qui ce passe.Parce que c'est difficile hein, quand meme, de reflechir tout seul comme un grand.
En gros quand un mec vien et vous dit "j'veux vous rendre l' argent" vous l' envoyer chier en disant "j'te crois pas! j' prefere aller me faire enc***** au moin ça en france c' t' une valeure sure!"
ils se sentent tellement supérieurs ces mecs c'est incroyable !
ils c'est barré parce qu'ils ne voulaient plus de lui, ils en avaient marre qu'il ouvre sa grande gueu.... arrête de te voiler la face !
et pour le reste ... j'ai parler d'aucun autre politique, juste de
mélanchon donc TOUT ton panflet anticapitaliste a 2 balles tu peux te le mettre bien profond car tu ne connais RIEN de ce que je pense a ce niveau la !
le mec il est tellement a fond dans son idéologie que des qu on touche a son héros il te pète un câble .... ridicule !
comme quoi non seulement la merluche n'est pas crédible, mais elle est dangereuse pour retourner le cerveau des gens comme ca !
Je suis juste fatiguer de voir tout le monde essayer peniblement de decredibiliser un type qui pour le moment a le merite de ne pas nous avoir menti contrairement a tout les autres.
Ensuite je ne m' adresse pas forcement qu' as ta petite personne.je sais ça doit te faire bizarre, mais ecoute, internet permet de laisser des messages, sur des conversations, qui peuvent etre lu par PLEINS de gens.
Ensuite plus que le coté anticapitaliste il me semble pourtant avoir plus insister sur le probleme moral justement mais tu dois lire en diagonale comme beaucoup de gens lorsqu' on exprime un desaccord.
Sinon, amusant, finalement tu revien sur le depart de melenchon, admettant bien que c'est lui qui est parti et defendant TON mensonge par "ouais mais ils en avaient marre de lui". On s' en branle. Reste que c'est lui qui est parti et en réalité plus parce qu' il en avait marre de ne pas pouvoir defendre ses idées ecologiques au milieux des communistes. Ta propre argumentation pue un peu du coup.
Et pour finir je ne suis pas specialement fan de melenchon, je trouve juste bien qu' au milieu des voleur y en ais un sur qui ont puisse pas sortir de dossiers et je trouve fou que le SEUL credible au milieu des batard qui se presente se fasse mettre dans le meme sac sans AUCUNES vraies raisons.
Il s'est barré du PS car en désaccord.
Tu dis qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ? Quel intérêt alors ?
En gros toi tu prône le "ferme ta gueule et suis comme un mouton"
La seule solution quand on voit les autres en face...