Rechercher Annuler

Epic Games : après l'Unreal Engine, découvrez ce bluffant outil de création de personnages

De Yann Sousa - Posté le 11 février 2021 à 10h47 dans Jeux vidéo

Epic Games nous offre une nouvelle fois un aperçu de tout son savoir-faire. Pour nous occuper avant l'arrivée prochaine de l'Unreal Engine 5, la société a décidé de nous dévoiler MetaHuman Creator. 

L'outil de création du futur 

L'Unreal Engine n'a plus besoin d'être présenté. Le moteur graphique a su prouver, à maintes reprises, son efficacité dans le milieu du divertissement. Devenu une véritable référence, surtout dans les productions vidéoludiques, Epic Games n'a eu de cesse de le pousser dans ses retranchements. 

Aujourd'hui, la firme a décidé de nous présenter un tout nouvel outil. Il s'agit d'un logiciel, compatible avec l'Unreal Engine 4.26, qui permettra de vous faciliter la vie en ce qui concerne la création de vos personnages. Conçu avec les studios 3Lateral et Cubic Motion, MetaHuman Creator vous proposera des modèles humains photoréalistes.

Faciliter le travail des développeurs

Le but est avant tout de rendre le travail de modélisation de personnages, qui peut s'avérer laborieux, bien plus simple pour les développeurs. En moins d'une heure, le logiciel génère des corps et visages ultra-crédibles. 

Si cet outil vous intéresse, sachez qu'une démo est d'ores et déjà téléchargeable et vous offrira l'aperçu de 2 modèles différents. À terme, les ambitions d'Epic Games sont de faire de MetaHuman Creator un outil de création sans limite, qui offrira la possibilité d'exporter ses personnages dans Unreal Engine pour les proposer sur différentes productions de jeux vidéo. 

Une erreur ?

Source(s) : The Verge

Mots-Clés : MetaHuman CreatorlogicieloutilEpic Gamesunreal enginecréation de personnagesnouveau

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par La Fouine du net, il y a 3 mois :

Whoa ! C'est beau !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.