My Hero Academia saison 6 : le premier épisode de la partie 2 va vous briser le coeur
La saison 6 de My Hero Academia est à peine de retour qu'elle provoque déjà la tristesse des fans avec la mort d'un personnage important de l'anime.
/!\ Cet article contient des spoilers sur la partie 2 de la saison 6 de My Hero Academia. /!\
Une saison 6 qui ne ménage pas les fans
Manga a succès, My Hero Academia est également connu pour la qualité de son adaptation en anime. Après une attente qui aura paru une éternité pour les fans, la seconde partie de la saison 6 débarque enfin. Le premier épisode (l'épisode 14 de la saison) est disponible depuis quelques jours et déjà, le studio d'animation Bones joue avec les émotions des téléspectateurs. Si les lecteurs du shonen ne seront pas surpris par la tournure des évènements, les fans de l'anime ont été surpris en apprenant la mort d'un personnage important.
Pour rappel, la première partie de la saison 6 s'était conclu sur l'ultime bataille de la guerre du Front de Libération du Paranormal, qui a causé beaucoup de pertes dans chaque camp. Ce qu'on ignorait, cette que celle-ci aurait causé la mort de personnages hors-champ. Si c'est notamment le cas de Majestic durant le Raid de la Villa mené par Edgeshot, on pense surtout au personnage de Midnight.
Un personnage majeur de l'anime qui disparaît
Si les élèves de Seconde A (ou "Classe 1-A") ont réussi à s'en sortir, lors de la bataille finale de la première partie de la saison 6 de My Hero Academia, ce n'est pas le cas de tout le monde. Si nous ne savions pas vraiment de ce qui était advenu de Midnight (Nemuri Kayama, de son vrai nom), Héroïne professionnelle et professeure d'art moderne au lycée Yuei, on apprend finalement que celle-ci a péri au combat, alors que plusieurs de ses élèves découvrent son corps sans vie et fondent en larmes.
Personnage apprécié des fans pour sa personnalité aussi enjouée que tendancieuse et colérique par moment, Midnight était également très intelligente et douée au combat. Mais pas assez, malheureusement, et les fans le regrettent, comme en témoignent ces quelques tweets que vous pouvez retrouver ci-dessous.
the way Mina wraps her hand around midnight’s…bones you are SICK pic.twitter.com/Gs6btgMmkC
— laynie (@izudior) January 7, 2023
la manière dont Mina place ses mains autour de celles de Midnight... Bones vous êtes MALADES
I wasn’t that bummed about Midnight’s death until this scene actually got animated pic.twitter.com/5K8UWz4vXt
— Ochako (@ImUravity) January 8, 2023
Je n'étais pas tant dégouté que ça à propos de la mort de Midnight jusqu'à que cette scène soit réellement animée
This scene went like I imagined it, gave me chills. Midnight scene with voice work had me crying
— Heavy-Eyed Artist playing Death Stranding (@SoulofCreeD) January 7, 2023
Cette scène s'est déroulée comme je l'imaginais, elle m'a donné des frissons. La scène de Midnight avec le travaille de doublage m'a fait pleurer
FUCK THEY ANIMATED THE MIDNIGHT DEATH SCENE SO PAINFUL i started crying seeing mina crying no my poor baby
— zee (@izvkuist) January 7, 2023
PUTAIN ILS ONT ANIME LA SCENE DE LA MORT DE MIDNIGHT DE MANIERE SI DOULOUREUSE j'ai commencé à pleurer en voyant Mina pleurer, mon pauvre bébé
Class 1A's reactions to Midnight's death pic.twitter.com/Jsgpe3Jjtz
— Icarus(no bias watcher arc!) (@JVA_FanBoy01) January 7, 2023
Les réactions de la Classe 1A à la mort de Midnight
Du coup, c'est plutôt ironique de voir une compil' de réactions Twitter