Michou/Elsa Bois : le couple annonce cette mauvaise nouvelle
Cela faisait plusieurs semaines que la rumeur circulait mais ce lundi 17 février 2025, Michou et sa compagne Elsa Bois, ont décidé d'officialiser cette mauvaise nouvelle concernant leur couple.
Michou et Elsa Bois, une histoire d'amour qui commence dans DALS
Retour il y a trois ans sur le parquet de l'émission Danse Avec Les Stars. Michou fait partie du casting pour une nouvelle saison de la compétition de danse sur TF1. Le jeune homme fait alors équipe avec la danseuse professionnelle Elsa Bois. Le duo va séduire les téléspectateurs et les fans de Michou. Très vite au fur et à mesure des semaines, avec leur complicité, le public suspecte un début de romance. D'ailleurs, le principal intéressé, ne cache pas une certaine admiration pour sa partenaire.
Mais ça ne sera qu'à la fin de la saison de DALS que le couple officialise leur relation. Rapidement, les internautes sont séduits et suivent Elsa et Michou sur les réseaux sociaux à travers les nombreux contenus partagés par l'influenceur.
Michou et Elsa se séparent, la toxicité des réseaux sociaux dénoncée
Mais voilà, le conte de fée est terminé car le couple a officialisé ce 17 février 2025, à la surprise générale, sa séparation. Ainsi, c'est sur Instagram que Michou et Elsa ont voulu "clarifier la situation" car "beaucoup de choses sont dites sur les réseaux sociaux à notre sujet ces derniers temps". Le couple souligne que "cela fait un bon moment qu'on ne se montre plus ensemble, la raison est qu'on a pris la décision mutuelle de se séparer en début d'année après une longue période de réflexion".
Michou a expliqué qu'il a souhaité prendre le temps de la réflexion avant de confirmer les rumeurs circulant au sujet de son couple. Après trois ans de relation, c'est donc désormais officiel, Michou et Elsa Bois sont séparés.
À la suite de l'annonce, Michou a organisé un live sur Twitch pour revenir sur sa séparation avec Elsa. Il en a profité pour dénoncer la toxicité des réseaux sociaux rappelant que cela faisait plusieurs mois que lui et son ex-compagne subissaient "une vague de harcèlement".
D'ailleurs, l'ancien couple a demandé à leurs abonnés de ne pas relayer de fausses informations et de déclarer qu'ils ne toléreront pas "de messages ou de propos irrespectueux envers l'autre comme nous pouvons le voir en ce moment". De son côté, Michou a avoué que s'il était amené à avoir une future relation amoureuse, il ne referait plus l'erreur de l'exposer sur les réseaux sociaux.