Squeezie : un figurant de sa dernière vidéo est accusé de viol, le youtubeur réagit
Le Youtubeur Squeezie s'est récemment retrouvé au centre d'une polémique inattendue. En effet, l'artiste du web a récemment publié une toute nouvelle vidéo intitulée « Le plus grand Où est Charlie du monde ». A la fin de la vidéo, on peut voir un homme qui demande une femme en mariage. Sauf que l'homme en question a tout de suite été accusé de viol par plusieurs femmes. Le youtubeur a alors réagi.
Le plus grand Où est Charlie du monde
Le 30 août dernier, Squeezie a sorti sa toute dernière vidéo : le deuxième épisode de Le plus grand Où est Charlie du Monde. Publiée sur sa chaîne YouTube, la vidéo réunissait des invités de marque : Maskey, Inoxtag et Michou. Le but de la vidéo est de retrouver les trois youtubeurs parmi une foule de figurants.
La vidéo se conclut par la demande en mariage surprise de deux figurants. Un certain Mounir et sa compagne Indra. Sauf que l'apparition de cet homme a suscité de vives réactions de la part de certains des internautes de Squeezie. En effet, plusieurs femmes ont accusé Mounir de viol et d'agression sexuelle.
Une affaire qui a fait réagir Squeezie
Une dizaine de victimes sont concernées. De nombreuses spectatrices ont réagi sur Twitter avec des messages comme « Il a détruit ma vie et celle d'une dizaine de femmes ». Des accusations envers cet homme datant de plusieurs années ont également refait surface. Face à ces témoignages glaçants, Squeezie a évidemment réagi et a décidé de supprimer la séquence concernant Mounir de sa vidéo. Il a accompagné sa réaction d'un message posté sur son compte Twitter où il soutient bien évidemment les victimes de ce Mounir. Il explique ensuite avoir décidé avec son équipe de censurer cet homme en supprimant les passages le concernant de sa vidéo. Pour le moment, on ne sait pas encore sur quoi ces accusations vont aboutir, mais on espère forcément que ces victimes obtiendront justice.
— Squeezie (@xSqueeZie) September 1, 2022
Même si il est innocent, dans le doute il vaut mieux ne pas courir de risque
Quand elle porte plainte les même explique "il est pas condamner"
Ensuite ce sera "il y a un appel".
Ces connards misogyne sont les complices des violeurs.