Depuis ce jeudi 19 novembre, ça y est, les joueurs européens ont enfin pu mettre la main sur la nouvelle console de Sony. Sauf si vous l'avez précommandée chez Micromania. En effet, l'enseigne a annoncé qu'elle rencontre des difficultés pour livrer la PS5 à ses clients.
Covid-19 et problèmes de transporteurs = retard des livraisons
Et pourtant, Micromania avait pris les devants dès la fin du mois d'octobre pour assurer les livraisons à temps. Mais le Covid-19 est passé par là et avec le reconfinement, l'enseigne est contrainte d'accuser un retard dans les livraisons de certaines précommandes.
En effet, Micromania avait demandé à tout ceux qui avaient effectué une précommande de la PS5 de la prépayer ou à confirmer une adresse de livraison pour s'assurer que tout se passe correctement le jour de la sortie de la console next-gen de Sony.
Malheureusement, le magasin a annoncé hier sur son compte Twitter que face à "un contexte sanitaire complexe et des transporteurs de plus en plus saturés", certaines précommandes à domicile, pourront "être légèrement décalée". De ce fait, les clients qui ont précommandé chez Micromania pourraient donc recevoir la nouvelle console avec "quelques jours" de retard.
Et, pour rassurer les clients, d'ajouter dans un autre tweet que l'enseigne fait tout son possible pour régler ce problème :
Et surtout n'hésitez pas à consulter notre article régulièrement mis à jour pour connaître les stocks dans les différentes boutiques afin de pouvoir acheter la PS5.
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
La loose
Répondre à ce commentaire