Ce mini-vidéoprojecteur affiche une diagonale de 100 pouces pour moins de 400 euros

22 février 2021 à 18h34 dans High-tech
Bon plan

Vous en avez marre de votre téléviseur ou simplement vous n'avez pas assez de place pour profiter d'une très grande image. Aujourd'hui, le mini-vidéoprojecteur Anker Nebula Capsule Max est à un super prix.

Anker Nebula Capsule Max : un vidéoprojecteur aussi gros qu'une canette de coca

L'Anker Nebula Capsule Max est un vidéoprojecteur de taille très réduite puisqu'il reprend la taille d'une canette de Coca-Cola. Celui-ci se pose où vous le souhaitez afin d'avoir une image lumineuse (200 lumens ANSI) haute définition jusqu'à 100 pouces, soit 254 cm. Très intéressant si vous avez une pièce sombre. Il dispose aussi d'un système de mise au point automatique et d'une technologie de distorsion en trapèze. Ce vidéoprojecteur est doté aussi d'un haut-parleur de 8 watts.

L'autre avantage de ce vidéoprojecteur est qu'il intègre Android, l'OS de Google par excellence avec un accès au Play Store pour les applications. Vous pourrez donc installer les services de SVOD auquel vous êtes abonnés comme Netflix, Prime Video, Disney+ ou encore YouTube. Vous pouvez aussi le contrôler à partir de votre smartphone via l'application Nebula Connect.

Lancé au prix de 499 euros, l'Anker Nebula Capsule Max est en ce moment à 399,99 euros.

Pourquoi succomber ?

  1. Image jusqu'à 100 pouces
  2. Vidéoprojecteur ultra compact
  3. Intégration d'Android
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
impressionnant par rapport à la taille
photo de profil de Jekyll Par Jekyll, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler