Rechercher Annuler

One Piece : découvrez Monkey D. Luffy dans sa nouvelle forme

De Mickaël - Posté le 8 février 2023 à 10h11 dans Mangas/Comics Bon Plan

La série One Piece est l'une des plus grandes et plus populaires dans l'univers des mangas et des animes. Les fans de la série seront ravis de découvrir la toute dernière figurine de son personnage principal, Monkey D. Luffy, qui fait partie de la collection The Grandline series - Wanokuni Vol. 4.

Un personnage emblématique et attachant

Monkey D. Luffy, le célèbre pirate au chapeau de paille, est le héros de la série One Piece, créée par Eiichiro Oda. Il est connu pour son courage, sa ténacité et son sens de l'aventure, et est aimé par des millions de fans dans le monde entier.

La figurine représentant Monkey D. Luffy dans sa nouvelle forme, fait partie de la collection The Grandline series - Wanokuni Vol. 4, qui met en valeur les personnages les plus populaires de la série dans leur nouvelle forme de combat.

Le corps de la figurine est sculpté avec précision, ses vêtements sont détaillés avec des textures et des couleurs riches, et les expressions faciales sont expressives et reflètent la personnalité dynamique des personnes de la collection. Il porte un short jaune/orangé, une chemise ouverte rouge, son fameux chapeau de paille et surtout une longue cape noire. Il se tient debout avec les mains devant lui.

La figurine mesure environ 16 cm de haut et est fabriquée avec des matériaux de qualité pour garantir une durabilité maximale.

La figurine Monkey D. Luffy de la collection The Grandline series- Wanokuni Vol. 4 est disponible dès maintenant au prix attractif de 35 euros. Et pour les fans de l'univers des pirates, il y a aussi le superbe coffret collector de l'intégrale des Pirates des Caraïbes disponible dès à présent.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacMonkey D. LuffyOne Piecefigurinemangachapeau de paille

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Popo</strong>

Par Popo, il y a 1 an :

j'adore avec sa cape noire ça rend super bien

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Contrefacon</strong>

Par Contrefacon, il y a 1 an :

"La figurine représentant Monkey D. Luffy dans sa nouvelle forme, fait partie de la collection The Grandline series - Wanokuni Vol. 4, qui met en valeur les personnages les plus populaires de la série dans leur nouvelle forme de combat."

C'est quoi la nouvelle forme ? C'est la cape ?
C'est quoi sa nouvelle forme de combat ? Mettre son poing dans sa main et écarter les jambes ?

Wesh on est où là

"et les expressions faciales sont expressives et reflètent la personnalité dynamique de Luffy."

Jusqu'à preuve du contraire, on ne peut avoir qu'une expression à la fois, surtout sur une figurine qui ne peut pas bouger d'un poil

Je sais pas qui écrit aussi mal les articles sur les figurines, mais embauchez un expert qui aime le Japon, les mangas, les figurines etc, parce que c'est pas la première fois que c'est une catastrophe ces articles de figurines

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>MIDORIJIN</strong>

Par MIDORIJIN, il y a 1 an (en réponse à Contrefacon):

C'est ce que je me disais, je m'attendais à une nouvelle forme du genre "gear" ou "nightmare", mais il a juste une cape...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Le Vériteur</strong>

Par Le Vériteur, il y a 1 an (en réponse à Contrefacon):

Hitek qui nous prouve encore que c'est le niveau zéro de la rédaction

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.