Monster Hunter : nouveau trailer accablant pour le prochain film de Milla Jovovich
Après un premier teaser début octobre, le film Monster Hunter nous a gratifié d'un vrai trailer. Et contrairement à d'autres, le film n'a pas reporté sa date de sortie et reste prévu pour le mois de décembre. A l'approche de son arrivée dans les salles obscures, le trailer visible dans les salles de cinéma se dévoile, l'occasion pour nous d'en découvrir davantage.
de nouvelles images peu rassurantes
Ce nouveau trailer sous-titré aussi bien en chinois qu'en anglais nous permet de découvrir, malgré la qualité décevante, des scènes inédites du film. Pour rappel, des soldats sont pris dans une tempête de sable étrange et transportés dans un univers dangereux, celui de la saga Monster Hunter. Artemis (Milla Jovovich) et son équipe y font alors la connaissance du chasseur (Tony Jaa). Ensemble, ils vont tenter de survivre et fermer la brèche qui menace le monde d'origine des soldats.
Un nouveau trailer qui nous offre de nouveaux visuels, notamment sur les monstres qui seront présents dans le film. En dehors du Diablos noir et du Rathalos, il sera également possible d'y retrouver des Nerscylla, aussi bien petites qu'une grande, des Apceros, des Cephalos mais également un Gore Magala au design assez inhabituel. On y découvre également un Ron Perlman au visage boursoufflé dans son rôle de chasseur expérimenté à la crinière dorée.
La toute fin de ce trailer nous offre un premier aperçu du Chef Palico, ce cuisinier réputé qui rassasie les chasseurs qui font halte devant ses fourneaux. Un nouveau trailer qui peine à convaincre, à quelques semaines de la sortie en salles du film. Un long-métrage qui devrait posséder son lot d'incohérences, comme l'ont laissé pressentir les quelques aperçus partagés via les différents trailers. Monster Hunter doit sortir le 4 décembre prochain dans diverses salles de cinéma, mais pas chez nous, la sortie étant vraisemblablement fixée au 28 avril 2021.
T'es au bord du suicide au bout de 2 min dans un teaser aussi ?
Il suffit d'être pessimiste après n'avoir regardé qu'un % du film, tu te fera un avis après l'avoir vu en entier, pas en matant un putain de teaser.
On s'attend à un film sympatoche, pas à un film oscarisé.
Mais ça va pas, l'un des seuls films que j'ai vraiment aimé de lui c'est Pandorum.
C'est notre Ed.Wood moderne. Il a d'excellentes idées, il a du coeur, il en veut mais.....il est mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Et quand tu vois les commentaires de la vidéo :
"take my money"
"This looks kinda fun"
"This seems promising"
"I think it looks amazing"
"I think the movie is going to be great"
Et un petit dernier très révélateur :
"I definitely watch this because they show the palicoes"
Qu'importe que les fans hardcore hurlent, ils ont bien hurler sur Resident Evil... mais si la "masse" va voir le film au cinéma, alors Constantin et Capcom ont déjà gagné.
... mais ça ajoute des humvee, des soldats américains et de gros flingues, façon Transformers. Les films où les Autobots peuvent faire tout le boulot, mais on rajoute des soldats américains. C'est bon pour le marché US ça... Pour Resident Evil, c'est 22% du box-office mondial.
Et puis Constantin qui rajoute une musique "dance / pop / rock" (je ne même pas comment définir ça) qui ne colle pas, c'est la goutte d'eau.