Monster Hunter : nouveau trailer accablant pour le prochain film de Milla Jovovich

De GomeWars Auteur - Posté le 18 novembre 2020 à 14h31 dans Cinéma
635réactions !
11 commentaires

Après un premier teaser début octobre, le film Monster Hunter nous a gratifié d'un vrai trailer. Et contrairement à d'autres, le film n'a pas reporté sa date de sortie et reste prévu pour le mois de décembre. A l'approche de son arrivée dans les salles obscures, le trailer visible dans les salles de cinéma se dévoile, l'occasion pour nous d'en découvrir davantage. 

de nouvelles images peu rassurantes

Ce nouveau trailer sous-titré aussi bien en chinois qu'en anglais nous permet de découvrir, malgré la qualité décevante, des scènes inédites du film. Pour rappel, des soldats sont pris dans une tempête de sable étrange et transportés dans un univers dangereux, celui de la saga Monster Hunter. Artemis (Milla Jovovich) et son équipe y font alors la connaissance du chasseur (Tony Jaa). Ensemble, ils vont tenter de survivre et fermer la brèche qui menace le monde d'origine des soldats. 

Un nouveau trailer qui nous offre de nouveaux visuels, notamment sur les monstres qui seront présents dans le film. En dehors du Diablos noir et du Rathalos, il sera également possible d'y retrouver des Nerscylla, aussi bien petites qu'une grande, des Apceros, des Cephalos mais également un Gore Magala au design assez inhabituel. On y découvre également un Ron Perlman au visage boursoufflé dans son rôle de chasseur expérimenté à la crinière dorée. 

La toute fin de ce trailer nous offre un premier aperçu du Chef Palico, ce cuisinier réputé qui rassasie les chasseurs qui font halte devant ses fourneaux. Un nouveau trailer qui peine à convaincre, à quelques semaines de la sortie en salles du film. Un long-métrage qui devrait posséder son lot d'incohérences, comme l'ont laissé pressentir les quelques aperçus partagés via les différents trailers. Monster Hunter doit sortir le 4 décembre prochain dans diverses salles de cinéma, mais pas chez nous, la sortie étant vraisemblablement fixée au 28 avril 2021. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : monster hunterfilmMilla JovovichTony Jaatrailerbande-annoncesortieCinemamonstreDiablos

Commentaires (11)

Par Loutre lubrique, il y a 7 jours :

Je n'ai plus aucun espoir en ce film...

Répondre à ce commentaire

Par Petit Écureuil, il y a 7 jours (en réponse à Loutre lubrique):

Imagine t'a plus d'espoir en un film avec un teaser de 1 min 30.

T'es au bord du suicide au bout de 2 min dans un teaser aussi ?

Il suffit d'être pessimiste après n'avoir regardé qu'un % du film, tu te fera un avis après l'avoir vu en entier, pas en matant un putain de teaser.

On s'attend à un film sympatoche, pas à un film oscarisé.

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 7 jours :

Et pourtaaaaaaaaant, pouuuuuuuuuuurtant W.S.Andersson est, selon les témoignages, un amoureux des franchises vidéo-ludiques qui veut à la base sortir quelques choses de chouettes.

Mais ça va pas, l'un des seuls films que j'ai vraiment aimé de lui c'est Pandorum.

C'est notre Ed.Wood moderne. Il a d'excellentes idées, il a du coeur, il en veut mais.....il est mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 7 jours (en réponse à Nash):

Euh... Pandorum ce n'est pas lui, c'est Christian Alvart. Andersson n'est que producteur pour le coup.

Répondre à ce commentaire

Par Ioni, il y a 6 jours :

Qu'est qu'ils ont fumer chez Capcom pour confier le film à l'un des pires duo du cinéma? Ils ont oubliés que les films Résident Evil n'ont jamais dépassé les 40% sur Rotten Tomatoes?

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 6 jours (en réponse à Ioni):

L'argent qu'ils vont toucher sera du budget en plus pour les prochains jeux j'espère :) (enfin j'imagine qu'ils touchent quelque chose, étant les détenteurs de la licence, maintenant je me trompe peut-être, je sais pas comment fonctionne le monde des adaptations)

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 5 jours (en réponse à Ioni):

Ils s'en fichent des notes au final. 288 millions de budget, 1.22 MILLIARD de box office mondial... ça veut le coup de vendre un peu son âme au diable.

Et quand tu vois les commentaires de la vidéo :
"take my money"
"This looks kinda fun"
"This seems promising"
"I think it looks amazing"
"I think the movie is going to be great"

Et un petit dernier très révélateur :
"I definitely watch this because they show the palicoes"

Qu'importe que les fans hardcore hurlent, ils ont bien hurler sur Resident Evil... mais si la "masse" va voir le film au cinéma, alors Constantin et Capcom ont déjà gagné.

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 6 jours :

Ah ba vous vous attendiez a quoi ? Le jeu a l'air très bien retransmit a l'image pourtant : c'est nippon donc forcement kitsh à souhait et gênant.

Répondre à ce commentaire

Par Ackua, il y a 5 jours :

Ce que je ne comprends c'est pourquoi faire intervenir des soldat du monde "réelle" alors qu'on pouvait tout de suite plongé dans l'univers avec juste un chasseur comme dans le jeu. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... C'est débile ...

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 5 jours (en réponse à Ackua):

Je me dis la même chose, cette introduction (à première vue) a l'air d'être totalement inutile et même contre-productive...

... mais ça ajoute des humvee, des soldats américains et de gros flingues, façon Transformers. Les films où les Autobots peuvent faire tout le boulot, mais on rajoute des soldats américains. C'est bon pour le marché US ça... Pour Resident Evil, c'est 22% du box-office mondial.

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 5 jours :

Bon, on ne peut pas lui reprocher de ne pas chercher à utiliser les éléments de l'univers... mais c'est tout.

Et puis Constantin qui rajoute une musique "dance / pop / rock" (je ne même pas comment définir ça) qui ne colle pas, c'est la goutte d'eau.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup