Mortal Kombat : le reboot au cinéma vient de se dégoter un réalisateur
1995 marque la sortie au cinéma de Mortal Kombat, l'adaptation au cinéma de la saga de jeux vidéo éponyme. Mal reçu par les critiques issues de la presse et des spectateurs, Mortal Kombat est un échec même si 70 millions de dollars sont récoltés au box-office. Malgré ça, Mortal Kombat 2 sort en 1997, mais ne parvient pas à fidéliser son audience. Ensuite, toute idée de suite future est ensevelie jusqu'à aujourd'hui puisque le réalisateur du nouveau volet vient d'être annoncé. Espérons que la prochaine apparition du jeu de combat ne soit pas similaire à ses grandes soeurs.
Un publiciste aux manettes
Annoncé par Variety, Simon McQuoid sera à la tête de ce reboot. Spécialisé dans la publicité, le directeur du prochain film Mortal Kombat est à l'origine de pubs que vous avez certainement déjà aperçues. Entre autres, il a fait l'éloge de la PS3, Halo, HP, Netflix, Duracell ou encore Samsung. Toutes sont visionnables sur son site Internet et remémore des souvenirs assez enfouis. Quoiqu'il en soit, Simon McQuoid a déjà quelques idées concernant l'adaptation cinématographique.
Pour l'instant, la trame n'a pas été dévoilée. Mortal Kombat étant un tournoi à mort dans lequel le sort du monde est mis en jeu, le scénario devrait certainement être tourné autour. Reste à voir si le film est davantage orienté vers certains personnages en particulier ou si l'adaptation restera tournée vers un tournoi en général. Les personnages, quant à eux, n'ont pas été abordés. Sachant qu'il en existe 62 originaux, les scénaristes auront du choix. Aucune date n'a été divulguée pour ce Mortal Kombat.
Preparer vous a voir des placement de produit subtil, genre sub-zéro avec un tatouage Mr.freeze.
Vu la violence des jeux vidéos ils sont obligés !
C'est "Mortal" Kombat, pas "Bisounours" Kombat !