Justice League : une moustache qui pourrait coûter cher
Alors qu'il jongle actuellement entre les tournages de Mission : Impossible 6 et Justice League, l'acteur Henry Cavill se retrouve dans une situation cocasse qui pourrait coûter cher aux producteurs du film de super-héros.
Des scènes de Justice League à retourner
Alors que tout le monde pensait que le tournage de Justice League était bouclé depuis le mois d'octobre, le suicide de la fille de Zack Snyder et son départ logique de la réalisation ont entraîné d'importants bouleversements dans la production du film.
En effet, après que Joss Whedon, à qui on doit notamment Firefly et les deux premiers Avengers, ait repris le flambeau, ce dernier s'est lancé dans une opération de reshooting d'une grande partie des scènes du film, une manœuvre assez courante à Hollywood.
Problème, le casting de Justice League a d'autres engagements à respecter. Si, pour l'heure Gal Gadot et Ben Affleck ne travaillent pas sur d'autres projets, on ne peut pas en dire autant d'Ezra Miller et surtout d'Henry Cavill. Le britannique travaille actuellement sur le sixième volet de la saga Mission : Impossible et donc doit passer d'un tournage à l'autre. Problème, un détail sur son visage risque de poser bien des soucis aux producteurs de Warner et DC.
Une moustache impossible à raser
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, l'acteur révélé dans Les Tudors arbore une splendide moustache pour les besoins de Mission : Impossible 6. Et, le tournage n'étant pas encore terminé, il lui est impossible de raser cette pilosité, ordre de Paramount.
Beaucoup d'internautes se sont interrogés sur ladite moustache et ont demandé pourquoi l'acteur britannique ne pourrait pas en porter une fausse. Le réalisateur du film, Christophe McQuarrie, a répondu à ces interrogations via un tweet publié il y a quelques jours.
In exactly one year you’ll understand: The only way to keep a fake ‘stache on Henry Cavill would be a liberal dose of staples. #MI6 07.27.18
— ChristopherMcQuarrie (@chrismcquarrie) 25 juillet 2017
Dans exactement un an, vous comprendrez. Le seul moyen de faire tenir une fausse moustache sur Henry Cavill demanderait une bonne dose d'agrafes.
En effet, il semblerait que les scènes du film soient particulièrement intenses et qu'il soit donc difficile de faire tenir un postiche sur l'acteur.
De ce fait, le seul moyen pour les producteurs du nouveau film DC pour ne pas faire apparaître un Superman moustachu à l'écran est alors d'effacer la moustache numériquement. Et cela pourrait coûter une petite fortune à Warner Bros puisqu'on parle de quelques 25 millions de dollars pourreshooter le film et effacer la moustache du trentenaire. Sachant qu'un reshooting coûte en moyenne une dizaine de millions de dollars, on peut donc dire que la moustache d'Henry Cavill contribue à faire exploser le budget.
Pour rappel, le film Justice League sortira dans les salles françaises le 17 novembre 2017 et voici sa dernière bande-annonce, révélée au Comic-Con 2017.
LES PR0BLEMES NE DURENT JAMAIS L0NGTEMPS...
Le temps dune Clope,,,, ou un 6 gares,,,, Voir Une bonne Pipe !
Oui, hypothèse peu probable, mais bon. JL sans superman, c'est un peu batman sans alfred.
http://s1.lprs1.fr/images/2016/…
On lit vraiment n'importe quoi de nos jours... et le pire est que tout le monde y prend pour acquis ^^
En tout cas j'espère que Wedon ne va pas foutre la merde niveau intensité des combats (impact des coups...etc...) parce que avengers à beau être bien, niveau violence des bastons ils n'arrivent pas à la cheville de DC.