My Hero Academia : le nouvel arc de la saison 4 se dévoile en vidéo
Depuis le 12 octobre dernier, les fans de super-héros en puissance peuvent apprécier les premiers épisodes de la saison 4 de My Hero Academia. Overhaul désormais vaincu, Izuku et sa bande peuvent désormais se reposer. Et quoi de mieux qu'un nouvel arc narratif pour y arriver.
un arc festif
Dans ce nouvel arc narratif, les super-héros de la 1A pourront profiter des activités organisées à l'occasion d'un festival culturel. Mais bien évidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Plusieurs ennemis peuvent d'ailleurs être aperçus dans ce trailer. Néanmoins, l'attente ne sera pas longue avant le début de ce nouvel arc narratif puisque si l'on en croit le trailer, le "Cultural Festival Arc" doit débuter dès le 25 janvier prochain.
The Boku No Hero Academia Season 4 second cour's "Cultural Festival Arc" begins January 25th at 5:30pm JST! Here's the subbed teaser PV! Enjoy~ pic.twitter.com/FKaJ9XQ5gm
— (@aitaikimochi) 21 janvier 2020
Un arc qui se voudra certainement plus léger que le précédent. Ces ennemis ne devraient pas être aussi menaçants qu'ont pu l'être Overhaul et Shigaraki. Un arc qui pourrait faire avancer lentement l'intrigue, avant de nous proposer un nouvel antagoniste principal. Quoiqu'il en soit, My Hero Academia reste extrêmement populaire et l'animation de l'anime ne manque pas d'être saluée par les fans.
Celui de la première vidéo c'est un film, le trailer date d'au moins le mois d'octobre
Et le trailer twitter ne montre absolument aucun nouveau méchant ?_?
Et quand on regarde le "prochainement" à la fin du dernier épisode en date on voit bien que le prochain épisode c'est la suite de l'action actuelle, et que votre "festival" est un épisode HS mais qui n'aura aucun rapport avec la saison 4
- Le festival de Yuei est bien un arc, petit et de transition, mais un arc quand même (bien qu'il ressemble à du HS, il clôture l'histoire autour d'Eri)
- L'antagoniste de l'arc apparaît bel et bien dans le trailer, car oui il y en aura un, assez original et satirique d'ailleurs
Et je dis qu'il ne fait pas méchant car dans ce manga on ne peut pas se fier au design des persos (Sir qui au départ ressemblait à un méchant à mes yeux par exemple)
C'est pour ça que j'ai préféré utiliser le terme "antagoniste"