La NASA a envoyé une clef à douilles dans l'Espace par Email
La NASA a réussi l'exploit d'envoyer un objet physique dans l'Espace via Email. Comment ont-ils réalisé une telle prouesse ? Grâce à l'impression 3D ! Une technologie en pleine évolution qui révolutionne de nombreux domaine comme la médecine animale.
Ahh l'impression 3D, une belle technologie en pleine expansion. Si elle ne s'est pas encore démocratisée dans les foyers, ce sera une véritable révolution dans les années à venir. Aujourd'hui on peut imprimer tout et n'importe quoi : des objets en plastique, des objets en bois, de la nourriture et même bientôt des tissus humains. En attendant de voir débarquer ces bijoux de technologie chez nous, des organismes comme la NASA utilisent déjà ces outils incroyables.
Le commandant de la station spatiale internationale Barry WIlmore a pu en faire l'expérience. L'homme avait besoin d'une clef à douilles spécifique pour effectuer une opération. S'il s'attendait à recevoir son outil avec la prochaine fusée de ravitaillement, la NASA lui a proposé une solution alternative. L'entreprise aérospatiale lui a transmis un email avec le modèle de sa pièce à imprimer.
Le modèle a été réalisé par Made in Space avec un logiciel de conception d'objets en 3D. Si la prouesse d'imprimer un objet dans l'Espace avait déjà été réalisée, ici la nouveauté c'est surtout la rapidité de réaction proposée par la NASA grâce à cette solution. Avec cette avancée, les astronautes vont pouvoir recevoir d'autres objets sans attendre une fusée de ravitaillement, pratique si il faut une pièce en urgence.
Cette nouvelle réalisation confirme l'avènement et la normalisation de l'impression 3D pour les années qui viennent. On a quand même hâte de pouvoir imprimer une pizza sans avoir besoin d'attendre le livreur !
Et puis l'implantation de carte mère dirigeant des robots aussi perfectionné que nous pour les taches du quotidien existe déjà.
La seul chose qui manque à L'IA et qu'il manquera pendant (longtemps) c'est le ressentiment.
c'est juste qu'il croit qu'il suffit justement de se cloner par impression 3d autre part pour se téléporter... ce que j'ai dit c'est certes incomplet mais je vois pas ce qui ne va pas...