Rechercher Annuler

Netflix : Jenna Ortega est absente de cette série populaire à cause de son rôle dans Mercredi

De Marjorie Raynaud - Posté le 11 février 2023 à 15h25 dans Séries TV

Prise par le tournage de Mercredi, Jenna Ortega n'a pas pu participer aux prises de vue de cette série très populaire sur Netflix. Elle était pourtant prévue au scénario !

You saison 4 : Jenna Ortega devait reprendre son rôle d'Ellie

Jenna Ortega a véritablement été élevée au rang de star par la série Mercredi, dans laquelle elle tient le rôle-titre. Sa prestation en tant que fille aînée de La famille Addams a fait l'unanimité auprès des spectateurs, de quoi faire d'elle l'une des étoiles montantes du petit écran. Pourtant, si vous vous rappelez-bien, les abonnés de la plateforme de streaming l'avaient déjà vue au sein d'un autre programme du catalogue ! En effet, elle incarnait Ellie dans la saison 2 de You aux côtés de Penn Badgley (Gossip Girl). Ce 9 février 2023, l'entreprise au N rouge a mis en ligne la saison 4 de la série portée sur Joe Goldberg, désormais devenu Jonathan Moore.

Le stalker préféré de ces dames a décidé de tout reprendre à zéro après avoir fait de Love, épouse et mère de fils Henry, sa nouvelle victime. Direction le Royaume-Uni sous une nouvelle identité : celle de Jonathan Moore, un professeur d'université passionné de littérature. Malheureusement, il ne faudra pas longtemps avant que son passé ne revienne taper à sa porte. Joe Goldberg est stalké à son tour, recevant des mystérieux messages de quelqu'un qui sait pertinemment qui il est et ce qu'il a fait. On peut se demander qui est son maître chanteur, mais ce n'est en tout cas certainement pas Ellie ! 

Bien que cette information risque d'être frustrante, Jenna Ortega devait pourtant reprendre son rôle dans la saison 4 de You. C'est Sera Gamble, la créatrice, qui a fait part de cette nouvelle au média IndieWire : "On voulait la faire revenir, mais on nous a dit : ‘Oh, Jenna est en train de tourner une série en ce moment’." La showrunneuse n'est toutefois pas fermée à l'idée de la faire revenir dans une potentielle suite de You : "Nous avons des idées pour elle si son emploi du temps lui permet de nous rendre visite."

You : après Jenna Ortega, la créatrice tease le retour d'anciens personnages

Vous l'avez compris, Jenna Ortega n'a pas pu intégrer la saison 4 de You en raison du tournage de Mercredi, qui lui a pris tout son temps. En 2019, elle avait pourtant déjà fait part de son enthousiasme à l'idée de reprendre son rôle d'Ellie auprès de Teen Vogue : "J’aimerais qu’elle soit encore plus badass. Je ne veux pas qu’elle revienne en étant triste et vulnérable. (...) Ellie a beaucoup de potentiel et beaucoup de talent qu’elle ne devrait pas gâcher pour Joe."

Sera Gamble a tout de même précisé que d'anciens personnages pourraient faire leur retour dans la saison 4 de You. De quoi faire de nouveau place aux spéculations évoquant la présence de Love Quinn, censée être morte à l'issue de la saison 3. En effet, beaucoup de fans sont persuadés qu'elle est parvenue à déjouer l'attaque de Joe Goldberg et qu'elle fera son possible pour le traquer de nouveau.

\u26a0\ufe0f ATTENTION SPOILER ALERT \u26a0\ufe0f

Avant la saison 4 de YOU, on fait un récap des victimes de Joe Goldberg. Si vous n’avez pas encore vu les trois premières saisons, NE LISEZ PAS CE THREAD :

January 24, 2023

Cette théorie est née après la publication d'un post de Netflix France sur Twitter : la plateforme de streaming avait pris soin de noter le nom nom de toutes les victimes de Joe Goldberg, mais celui de Love n'est pas inscrit. Il y a peu de chances que l'entreprise au N rouge fasse une erreur pareille sans la rétablir dans la minute qui suit la publication ; voilà pourquoi les fans sont persuadés que le duel entre Love Quinn et Joe ne fait que commencer. À titre d'information, les cinq prochains épisodes de la saison 4 de You sont disponibles sur le catalogue. Les cinq autres sortiront le 9 mars 2023 sur Netflix. 

Une erreur ?

Mots-Clés : mercrediserienetflixJenna OrtegaabsenceTournage

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>katwoman</strong>

Par katwoman, il y a 1 an :

oh dommage j'aurai trop kiffer qu'elle soit là !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.