Netflix : ce lien improbable entre Pedro Pascal et Fubar, la série avec Arnold Schwarzenegger
La série Fubar est disponible depuis le mois de mai sur Netflix. Très vite, le show porté par Arnold Schwarzenegger est parvenu à attirer l'attention des spectateurs. Mais connaissez-vous le lien improbable entre le projet de Nick Santora et Pedro Pascal, star des séries The Mandalorian et The Last of Us ?
Fubar, numéro 1 du top des séries du moment sur Netflix
Sur Netflix, les nouvelles séries et les nouveaux films défilent dans le top. À l'heure où nous écrivons ces lignes, Fubar se trouve à la tête du classement des shows les plus visionnés du moment par les abonnés. Il faut dire que lorsqu'on a Arnold Schwarzenegger en tête d'affiche et que l'on nous vend une comédie d'espionnage d'action, il y a de quoi attiser la curiosité des spectateurs. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, le synopsis de Fubar dévoilé par Netflix est le suivant :
Quand un père et sa fille découvrent qu’ils travaillent secrètement au sein de la CIA depuis des années, ils réalisent que leur relation entière est un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Contraint de faire équipe, ce duo improbable est embarqué dans de dangereuses missions sur la scène de l'espionnage international.
Gabriel Luna s'est inspiré de Pedro Pascal pour le personnage de Boro
Outre Luke Brunner, incarné par Arnold Schwarzenegger, on retrouve également Gabriel Luna dans la peau de Boro Polonia. Si ce dernier a récemment incarné Tommy Miller dans la saison 1 de The Last of Us, ce n'est pas la seule chose qui le lie à Pedro Pascal, l'une des stars de la série post-apocalyptique. En effet, comme l'a révélé le comédien à Entertainment Weekly, c'est l'acteur de 48 ans qui lui a inspiré son personnage de trafiquant barré auquel il est plutôt instinctif de se prendre d'affection.
Il a notamment apprécié la façon dont il avait dépeint Javi dans Un talent en or massif, "un méchant attachant et charmant". Gabriel Luna l'a d'ailleurs prévenu qu'il s'était inspiré de lui pour jouer Boro dans Fubar. Une information à laquelle Pedro Pascal a réagi avec son attitude de daddy cool légendaire : "Oh, c’est génial ! Ravi d’avoir pu t’aider !"
Fubar est composée de huit épisodes. Pour l'heure, aucune saison 2 n'a été commandée par Netflix et cela ne semble d'ailleurs pas être dans les plans d'Arnold Schwarzenegger : "C'est une idée brillante de faire quelque chose, un concept tiré de ce film très, très réussi qu'était True Lies. Quand David Ellison est venu me voir avec cette idée de faire une comédie d'action à la True Lies, mais une histoire étalée sur un total 8 épisodes, j'étais très emballé."