Rechercher Annuler

The Last of Us : ces personnages de la série seront très différents de leur homologue de jeu vidéo

De Yann Sousa - Posté le 11 août 2022 à 17h06 dans Séries TV

Basé sur le jeu d'action post-apocalyptique de Naughty Dog, The Last of Us de HBO constitue la première adaptation en série télévisée de la franchise à succès. Le show mettra en vedette Pedro Pascal (The Mandalorian) dans le rôle de Joel, ainsi qu'un casting qui continue à se révéler au compte-goutte. 

De nouveaux noms à ajouter au casting

Créée par Craig Mazin (Tchernobyl) et Neil Druckman, le réalisateur et scénariste du jeu vidéo, la série The Last of Us proposera un casting d'acteurs alléchant. Au côté de Pedro Pascal, on retrouvera Bella Ramsey (Game of Thrones) dans le rôle d'Ellie, Gabriel Luna (Les Agents du SHIELD) dans celui de Tommy Miller et Anna Torv (Mindhunter) dans la peau de Tess. Tout ce beau monde évoluera au côté d'une longue liste de personnages secondaires qui n'a de cesse de grandir. 

Alors que le tournage de la série a pris fin en juin, les révélations autour du casting d'acteurs semblent toujours d'actualité. D'ailleurs, de nouveaux noms peuvent aujourd'hui être ajoutés à la liste précédemment établie. En effet, selon nos confrères d'IGN, les acteurs Lamar Johnson (X-Men : Dark Phoenix) et Keivonn Woodard incarneront respectivement les personnages de Henry et de Sam dans la série. 

Du changement à prévoir

Le plus intéressant dans cette nouvelle, c'est qu'elle semble confirmer que The Last of Us ne suivra pas à la lettre le script du jeu. Selon les informations qui ont été révélées, les frères Henry et Sam ne tomberont pas sur Ellie et Joel à Pittsburgh, comme dans le jeu vidéo, mais cette rencontre aura lieu à Kansas City. De plus, le personnage de Sam devrait être atteint de surdité, à l'image de l'acteur qui l'incarne dans la vraie vie. 

Autre fait intéressant, deux autres noms ont été ajoutés au casting. Il s'agit de Graham Greene (Danse avec les loups) et Elaine Miles (Bienvenue en Alaska) qui incarneront Marlon et Florence, un couple spécialement créé pour la série, qui "survit seul dans la nature sauvage du Wyoming post-apocalypse". 

Les changements apportés par la série dans l'histoire de Henry et Sam ne sont pas surprenants, étant donné que The Last of Us aura la lourde tâche d'étudier des possibilités que le jeu vidéo n'avait pas pu explorer en son temps. Cela ne signifie pas pour autant que la série ne sera pas fidèle à l'œuvre originale. Comme les photos de tournages ont pu nous le montrer, The Last of Us reproduira certaines scènes du jeu à l'identique. Reste à savoir si la fin tragique des frères Henry et Sam sera conservée dans le scénario scénario, ou si une toute autre destinée a été envisagée pour ces deux personnages.  

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of Uspersonnageseriedifférentjeu vidéohbocastingsamHenry

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Blair, il y a 2 mois :

En tout cas, les acteurs de Sam et Henry passent super bien dans leur rôle.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 2 mois :

Franchement je ne comprends pas pourquoi vouloir adapter des jeux vidéo en live action ! On sait tous que ça va être de la merde les jeux vidéo sont inadaptable en plus The Last of Us en série télé ça sera un sous Walking Dead.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 2 mois (en réponse à Darkiller):

C'est une mode, ca passera.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.