Love, Death and Robots sur Netflix : Arnold Schwarzenegger aurait dû reprendre ce rôle culte
Pour ceux qui ne connaitraient pas Love, Death + Robots, il s'agit d'une série d'anthologie dont la première saison a été diffusée en 2019 sur Netflix. Chaque épisode présente une courte histoire indépendante des autres, dont le thème commun est celui annoncé dans le titre : amour, mort et robots. Cette série à l'ambiance assez sombre a bien été reçue des critiques, et la deuxième saison, plus trash que la première, est sortie il y a peu. Nous avons récemment appris qu'Arnold Schwarzenegger aurait dû jouer un de ses rôles cultes dans un épisode de la série. Duquel peut-il bien s'agir ? C'est ce que nous allons voir aujourd'hui.
un retour musclé… qui n'aura malheureusement pas lieu
L'information a été révélée par Tim Miller (Deadpool, Terminator : Dark Fate) lors d'un live sur la plateforme Reddit. Arnold Schwarzenegger était bel et bien envisagé pour incarner un célèbre rôle dans un épisode de la série Love, Death + Robots :
A Hollywood, les gens aiment vraiment la série. Et Arnold a fait sa pub auprès de moi presque tous les jours pour en faire partie.
Le célèbre acteur, visiblement fan de la série, s'est donc manifesté pour y avoir son moment de gloire. Et l'épisode en question devait être centré autour du personnage de Conan le Barbare ! Malheureusement, ce ne sera pas possible, et ce pour une raison de droits d'auteur.
En effet, comme expliqué par Tim Miller, le projet a dû être avorté. Pour être précis, il s'agissait d'une adaptation d'un recueil d'histoires de Robert E. Howard intitulé Conan : Les Clous Rouges. L'épisode devait se focaliser sur Les Clous Rouges, une aventure qui s'annonçait mouvementée d'après Tim Miller :
Ça devait être un court sur Conan. Je voulais le faire mais nous n’avons pas eu les droits. [Il aurait dû être basé sur] Les Clous rouges et mettre en scène Valeria, la reine des pirates, mais aussi une ville perdue, c’était un bordel. Il y avait aussi des dinosaures dedans. Mais nous n’avons pas pu le faire.
Une chose est certaine, cet épisode aurait pu plaire à un grand nombre de spectateurs ! A plus de 70 ans, Arnold Schwarzenegger est visiblement toujours prêt à en découdre - et cela pourrait bien être le cas avec une possible entrée dans le MCU. Espérons tout de même que nous puissions voir l'acteur dans une éventuelle saison 3 de Love, Death + Robots !
D'un coté t'a virgin saison 2 et de l'autre t'a giga-chad saison 1.