Rechercher Annuler

Love, Death and Robots sur Netflix : Arnold Schwarzenegger aurait dû reprendre ce rôle culte

De Olivier Ghezal - Posté le 25 mai 2021 à 13h11 dans Séries TV

Pour ceux qui ne connaitraient pas Love, Death + Robots, il s'agit d'une série d'anthologie dont la première saison a été diffusée en 2019 sur Netflix. Chaque épisode présente une courte histoire indépendante des autres, dont le thème commun est celui annoncé dans le titre : amour, mort et robots. Cette série à l'ambiance assez sombre a bien été reçue des critiques, et la deuxième saison, plus trash que la première, est sortie il y a peu. Nous avons récemment appris qu'Arnold Schwarzenegger aurait dû jouer un de ses rôles cultes dans un épisode de la série. Duquel peut-il bien s'agir ? C'est ce que nous allons voir aujourd'hui.

un retour musclé… qui n'aura malheureusement pas lieu

L'information a été révélée par Tim Miller (Deadpool, Terminator : Dark Fate) lors d'un live sur la plateforme Reddit. Arnold Schwarzenegger était bel et bien envisagé pour incarner un célèbre rôle dans un épisode de la série Love, Death + Robots :

A Hollywood, les gens aiment vraiment la série. Et Arnold a fait sa pub auprès de moi presque tous les jours pour en faire partie.

Le célèbre acteur, visiblement fan de la série, s'est donc manifesté pour y avoir son moment de gloire. Et l'épisode en question devait être centré autour du personnage de Conan le Barbare ! Malheureusement, ce ne sera pas possible, et ce pour une raison de droits d'auteur.

En effet, comme expliqué par Tim Miller, le projet a dû être avorté. Pour être précis, il s'agissait d'une adaptation d'un recueil d'histoires de Robert E. Howard intitulé Conan : Les Clous Rouges. L'épisode devait se focaliser sur Les Clous Rouges, une aventure qui s'annonçait mouvementée d'après Tim Miller :

Ça devait être un court sur Conan. Je voulais le faire mais nous n’avons pas eu les droits. [Il aurait dû être basé sur] Les Clous rouges et mettre en scène Valeria, la reine des pirates, mais aussi une ville perdue, c’était un bordel. Il y avait aussi des dinosaures dedans. Mais nous n’avons pas pu le faire.

Une chose est certaine, cet épisode aurait pu plaire à un grand nombre de spectateurs ! A plus de 70 ans, Arnold Schwarzenegger est visiblement toujours prêt à en découdre - et cela pourrait bien être le cas avec une possible entrée dans le MCU. Espérons tout de même que nous puissions voir l'acteur dans une éventuelle saison 3 de Love, Death + Robots

Une erreur ?

Mots-Clés : Love, Death and Robotsnetflixserieepisodearnold schwarzeneggerrôleculteConan Le barbareadaptation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Mugiwara, il y a 6 mois :

"mettre en scène Valeria, la reine des pirates, mais aussi une ville perdue, c’était un bordel. Il y avait aussi des dinosaures dedans. " Il nous FAUT cet épisode bordel !

Répondre à ce commentaire

Par Petit Écureuil, il y a 6 mois :

Franchement ça n'aurait pas été de trop vu que la saison 2 est légit une honte à coté de la saison 1.

D'un coté t'a virgin saison 2 et de l'autre t'a giga-chad saison 1.

Répondre à ce commentaire

Par Enternameher, il y a 6 mois :

Perso que ce soit la saison 1 ou 2 j'ai trouver ça plat, j'ai largement préférer métal hurlant pour reprendre un exemple du même genre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.