Rechercher Annuler

Marvel : Arnold Schwarzenegger pourrait bientôt faire son entrée dans le MCU avec ce personnage

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 avril 2021 à 10h35 dans Cinéma

Nombreux sont les acteurs que les fans du MCU aimeraient voir interpréter un rôle dans une production à venir. Parmi la liste de ces derniers figure bien évidemment l'iconique Arnold Schwarzenegger, toujours aussi estimé. Et ce dernier est envisagé pour un rôle tout aussi iconique au sein du MCU, par Kevin Smith lui-même. Nous faisons le point sur le sujet.

Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est un habitué des rôles de méchants, y compris de ceux qui doivent affronter des super-héros. L'acteur a en effet incarné, dans le passé, le rôle de Mister Freeze, le personnage de DC. 

Avez-vous cependant imaginé qu'un jour cet acteur serait envisagé pour jouer le rôle d'un personnage iconique de la maison Marvel ? Kevin Smith a décidément l'art de nous mettre l'eau à la bouche.

Kevin smith pense à arnold schwarzenegger pour jouer un rôle précis

Dans le tout dernier Fatman Beyond (une série de vidéos disponibles sur YouTube dans laquelle Kevin Smith et Marc Bernardin explorent leurs intérêts communs et geeks), les deux animateurs ont répondu à une question d'un fan qui demandait si Arnold Schwarzenegger pourrait bientôt faire son entrée dans le MCU. Marc Bernardin a commencé par suggérer qu'il verrait bien Arnold Schwarzenegger occuper le rôle de Conan le Barbare dans le MCU, tout en ajoutant "c'est honnêtement quelque chose à laquelle je pense depuis 30 ans".

Kevin Smith, de son côté, n'était pas du tout d'accord avec Marc Bernardin, et a pris la parole à son tour. Ce dernier a ainsi déclaré qu'il voulait un rôle plus conséquent, plus impressionnant pour un acteur du calibre de Schwarzenegger. Kevin Smith précise : "Je veux voir cet acteur manger des planètes". Pour le réalisateur, le rôle de Galactus est le seul qui conviendrait parfaitement à Arnold, en effet, et il s'agit donc du rôle pour lequel il aimerait caster l'acteur à l'avenir. Ce choix est intéressant, puisque les fans n'ont jamais vu Galactus "en personne" dans un des films du MCU. Si vous ne savez pas du tout qui est Galactus, laissez-nous vous faire une petite piqûre de rappel.

Le personnage de Galactus

Galactus est une entité cosmique qui évolue dans l'univers Marvel. Lors de sa toute première apparition dans un comics, en 1966, Galactus est décrit comme un personnage similaire à un dieu, qui se nourrit grâce à l'énergie des planètes. À l'origine, le personnage n'était qu'un simple explorateur et scientifique de la planète Taa (une planète qui existait avant le Big Bang). Lors du Big Crunch, Galan se trouvait au centre de l'univers, et y découvrit l'Oeuf cosmique. En y pénétrant, Galan se transforma en Galactus : un être qui a fusionné avec la conscience de l'univers, et qui a absorbé une partie de l'énergie du Big Bang. 

Vous l'aurez compris, Galactus est donc aujourd'hui âgé d'environ 14 milliards d'années. Mais voilà le problème : Galactus est un être qui a faim, et qui comble sa faim en consommant des planètes entières. Cet être tout-puissant, doté de pouvoirs qui semblent quasi-illimités, se nourrit de l'essence des mondes, ce qui lui a ainsi valu son surnom de "Dévoreur de mondes" dans l'univers Marvel. Concernant sa forme véritable, elle ne peut être perçue par la plupart des êtres vivants. Il serait donc intéressant, si Kevin Smith continue sur sa lancée et choisit bien Arnold Schwarzenegger comme futur Galactus, de voir quelle apparence ce dernier revêtira dans le MCU. Et vous, qu'en pensez-vous ? Verriez-vous bien Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Galactus ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : kevin smithMarvelMCUarnold schwarzeneggerGalactuspersonnageMarc Bernardin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Radpasdi, il y a 8 mois :

Moi je suis comme Kevin Smith je trouve que le rôle lui irait parfaitement, toujours badass.

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 8 mois :

i'll be back

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 8 mois :

Il casserait tout dans ce costume!!!

Répondre à ce commentaire

Par Cala, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Après il est plus trop jeune notre Schwarzy...

Répondre à ce commentaire

Par Anthony, il y a 8 mois (en réponse à Cala):

Galactus est plus vieux que notre univers donc sa ne serait pas choquant de le voir dans ce rôle surtout qu'il a une certaine prestance qui irait bien avec le personnage

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 7 mois (en réponse à Cala):

Galactus non plus!

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 8 mois :

Arnold en Galactus qui rencontrerait Stallone en Ogord et sa bande, ce serait cool

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Il a déjà la mâchoire carrée et j’imagine déjà scharzy parler de lui à la 3ème personne avec le ton nonchalant et le timbre de voix grave.

Répondre à ce commentaire

Par Chris, il y a 8 mois :

Moi je trouve qu il a une tête trop mignon je verrai plutôt un Bruce willis ou un stallone

Répondre à ce commentaire

Par Darkreveur, il y a 8 mois (en réponse à Chris):

Stallone à déjà un rôle dans le MCU

Répondre à ce commentaire

Par Darkreveur, il y a 8 mois :

Hitek : Il a souvent eu un rôle de méchant, notamment contre des super héros.
Voici la longue liste :
- mr freeze
- heuuuu.....

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 7 mois (en réponse à Darkreveur):

Arnold c'est surtout (et ça restera) le premier Terminator.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 7 mois (en réponse à Claude Speed):

Et le seul Conan!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.