Rechercher Annuler

The Witcher : avant la sortie de la saison 3, Netflix annonce cette nouvelle qui va faire bondir de joie les fans

De Tahar Sadaoui - Posté le 28 mai 2023 à 21h42 dans Séries TV

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions présenté les nouveautés films et séries que l'on pourrait retrouver sur Netflix le mois prochain. Et parmi les nouveaux titres de juin 2023, on trouvait notamment la désormais célèbre série The Witcher, qui va alors entamer sa troisième saison. Et alors que les fans sont impatients de découvrir cette ultime saison avec le Geralt de Riv de Henry Cavill, il semblerait que la suite soit dores et déjà établie, c'est en tout cas ce que semble suggérer les dernières déclarations d'un des membres de la production de la série Netflix à ce sujet.

 

la suite de the witcher deja prévue ?

Avec une sortie prévue pour le 29 juin 2023 sur Netflix, la saison 3 de la série The Witcher va également marquer la fin de Henry Cavill dans le rôle du célèbre sorceleur Geralt de Riv, l'acteur britannique ayant incarné le personnage principal depuis les débuts de la série en 2019. Un départ qui avait alors suscité de vives réactions de la part des fans, ayant même un impact sur les autres acteurs de la série. C'était notamment le cas d'Anya Chalotra, celle qui incarne le personnage de Yennefer, une redoutable sorcière qui est étroitement lié au protagoniste, qui expliquait l'importance qu'avait Cavill dans la série Netflix.

Mais malgré le départ de la star de la série, l'aventure de The Witcher va bel et bien continuer, puisque c'est Liam Hemsworth qui va succéder à Cavill dans le rôle du sorceleur dans la saison 4. Un changement qui avait défrayé la chronique lors de son annonce en octobre dernier, et qui laisse à penser que Netflix compte bien continuer à capitaliser sur l'une des ses séries les plus populaires.

Et justement, si on savait donc déjà qu'une quatrième saison était dans prévue, il semblerait qu'une cinquième soit également dans les tuyaux. En effet, c'est lors d'une récente interview auprès de Deadline que Sophie Holland, directrice de casting de The Witcher, a confirmé les rumeurs qui circulaient à ce sujet en déclarant qu'une saison 5 était déjà en préparation chez le géant du streaming. Elle déclarait :

Nous sommes sur le point de commencer le tournage de la saison 4 avec Liam Hemsworth et il y aura une courte pause avant de se lancer dans la saison 5.

Holland a ensuite été interrogée sur le départ de Cavill de la série The Witcher, mais la directrice de casting a préféré botter en touche, revenant sur ce que l'on pourrait attendre de la prochaine saison avec Hemsworth :

Je ne ferai probablement pas de commentaires à ce sujet. J'aimerais bien, mais je ne le ferai pas. J'ai vraiment hâte de voir ce que Liam va apporter. Il a une grande communauté de fans. La quatrième saison sera un bon mélande de nouveaux personnages et d'anciens visages.

Mais en dépit de l'optimisme apparent de Holland pour la suite de The Witcher, le fait est que la série Netflix fait l'objet de critiques qui sont de plus en plus récurrentes, venant ainsi rendre d'autant plus incertain l'avenir de cette série que beaucoup considérait être portée par Cavill. C'est notamment pourquoi le départ de l'acteur à mis le feu aux poudres, des fans ayant récemment appelé au boycott de la saison 3.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel est ce problème détesté par les fans qui devrait être corrigé dans la saison 3 de The Witcher, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixthe witcherSaison 5Liam Hemsworth

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>Booob</strong>

Par Booob, il y a 1 an :

mdr en tout cas ils ont confiance en eux hein

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lifehalf</strong>

Par Lifehalf, il y a 1 an (en réponse à Booob):

C’est du gâchis total ce qu’ils ont fait.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dave Callaghan</strong>

Par Dave Callaghan, il y a 1 an :

Le titre de l'article semble sarcastique

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mix_9</strong>

Par Mix_9, il y a 1 an :

Il reste des fans ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>naeJ</strong>

Par naeJ, il y a 1 an :

"Bondit de joie"

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Zandrof</strong>

Par Zandrof, il y a 1 an :

Ça va être comme viking après la mort de raknar.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.