Rechercher Annuler

Netflix : Jason Momoa se dévoile dans le prochain film d'aventure fantastique de la plateforme (trailer)

De Jordan - Posté le 25 août 2022 à 9h54 dans Cinéma

Netflix continue de produire des créations pour alimenter son catalogue et la prochaine production sera l'adaptation de la bande-dessinée Little Nemo in Slumberland de Winsor McCay avec en tête d'affiche Jason Momoa et à la réalisation Francis Lawrence.

Après Aquaman, Momoa s'envole au pays des rêves

Little Nemo avait déjà eu le droit à une adaptation animée en 1989 produite entre les Etats-Unis et le Japon, mais aujourd'hui, c'est Netflix qui s'attaque à l’œuvre de McCay.

Réalisé par Francis Lawrence (Constantine) et qui est actuellement en production du préquel de Hunger Games, La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, cette production qui sera à découvrir sur Netflix met en scène Nema, une jeune fille qui découvre une carte secrète qui la mène au monde des rêves de Slumberland. Elle va pouvoir compter sur l'aide de Flip, un hors-la-loi excentrique pour traverser les rêves et fuir les cauchemars dans le but de retrouver son père décédé.

Au casting, nous retrouvons donc Jason Momoa dans le rôle de Flip et Marlow Barkley (Single Parents) qui incarne Nema. Le reste de la distribution est composée de Weruche Opia (I May Destroy You), India de Beaufort (Les Frères Scott), Kyle Chandler (King Kong) et Chris O'Dowd (Les Voyages de Gulliver).

Le géant de la SVOD vient de publier une première bande-annonce que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

La Petite Nemo et le Monde des rêves, réalisé par Francis Lawrence, avec Jason Momoa, sera à découvrir sur Netflix en novembre prochain. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre article sur les nouveautés qui vous attendent sur la plateforme de streaming pour le mois de septembre.

Une erreur ?

Mots-Clés : SlumberlandnetflixFrancis Lawrencejason momoaMarlow Barkleytrailerbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jeannot, il y a 5 mois :

Ca a l'air prometteur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.