Rechercher Annuler

Netflix : Zack Snyder partage de nouvelles images de son film inspiré de Star Wars

De Guillaume Chagot - Posté le 20 avril 2022 à 10h52 dans Cinéma

Au mois de janvier et février, nous vous partagions les premiers visuels de Rebel Moon, le prochain film de Zack Snyder, réalisateur de 300, Man of Steel ou encore Justice League (sa version du moins). Au fil des semaines, ce projet ambitieux n'a cessé de faire parler de lui, Snyder était un fervent adepte des réseaux sociaux. Rebelotte en ce mois d'avril avec de nouvelles images, partagées à l'occasion du premier jour de tournage. 

trois nouvelles images

Passionné par Akira Kurosawa et Star Wars, Snyder travaille depuis plusieurs années sur l'univers de Rebel Moon, un projet faramineux pour le compte de Netflix. De la science-fiction construite de A à Z par le réalisateur américain qui l'a pensée comme une franchise plus que comme un film seul. Le pitch ? Un focus sur une colonie pacifique située aux confins de la galaxie qui doit faire face à la menace des troupes d'un tyran connu sous le nom de Balisarius. Une jeune femme au passé mystérieux va être envoyée à la recherche de résistants sur les planètes voisines.

Côté casting, Rebel Moon sera composé de Ray Fisher (qu'il avait déjà dirigé dans Justice League), Jena Malone (Sucker Punch), Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Djimon Hounsou (Les Gardiens de la galaxie), Doona Bae (Sense8) ou encore Sofia Boutella (Kingsman : Services Secrets). Ce mélange entre Star Wars, Man of Steel ou Les Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa est né il y a déjà une décennie mais n'a été annoncé que l'été dernier, après d'âpres négociations. Et ce féru de la communication contrôlée qu'est Snyder s'est de nouveau tourné vers Twitter pour y partager de nouvelles images. 

Day 1 #RebelMoon. It’s begun. pic.twitter.com/1j1RDmYYTM

April 19, 2022

Pour fêter le premier jour de tournage de Rebel Moon, son réalisateur nous offre donc trois nouvelles images. La première n'est autre qu'un focus sur l'acteur Djimon Hounsou, portant une armure détaillée, dont le personnage a été visiblement blessé, en témoigne la blessure au niveau de son front. La deuxième s'apparente à l'intérieur du décor de la troisième image, qui devrait représenter la porte d'un vaisseau spatial. Il convient de faire travailler son imagination pour le moment, bien que le réalisateur devrait nous partager de nouveaux visuels rapidement. 

Un projet très attendu qui devrait sortir dans les années à venir, aucune date de sortie n'ayant été avancée. Le scénario est signé Kurt Johnstad (300) et Shay Hatten (John Wick 3), de quoi promettre de belles scènes d'action. 

Une erreur ?

Mots-Clés : rebel moonzack snyderimageTournagefilmActeurStar WarsS-F

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par castor, il y a 6 mois :

Hâte de voir le résultat

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.